Voici une balade à aguilas
Cote rocheuse
La ville vue du fort
Voila cette fois sans animaux
amitié
dJe suis bien d'accord avec toi...du béton, du béton, et encore du béton...pas très romantique, c'est bien l'Espagne qu'on connaît ...toute bétonnée, et elle s'est même retrouvée à genoux à cause de ça.. , dire que ça pourrait être si beau l'Espagne sans cette s... de béton !!!Gratefulman0 a écrit:Aguilas est plutôt moche!!!
Quel intérêt?
Il y a beaucoup mieux en Espagne...
Tout à fait d'accord avec toi, mais lorsqu'on poste un truc, il faut accepter les critiques, c'est l'esprit même et la définition antique du mot "forum", et j'espère que cette définition est valable aussi sur ce forum ... d'autant qu'en l'occurrence, la critique s'adresse à l'Espagne et non pas à l'auteur de ce reportage...l'expression "fermer sa grande bouche" ne passe pas... AmenTrollmann59 a écrit:Bonsoir,
Moi ce que j'aime c'est qu'il nous fait voyager Boussion
Ah, c'est curieux, j'ai la même à la maison !!!!! ... je parlais de ta caravane, bien-sûr !!!!!Candide a écrit:On a l'habitude nous les gaulois; de temps en temps une bonne fritée puis ça repart
et puis chacun retourne a ses occupations.
Bon c'est pas tout ça
moi aujourd'hui il faut que je range cet ordinateur (dire que je voulais faire une cure sans ordinateur ces 15 jours,
c'est encore foutu pour cette fois encore)
et que maintenant je prépare la cagouille pour rentrer en Auvergne, départ 9 heures prévu !
Enfin pour moi parce que madame ...disons qu'à 9 heures la cagouille sera sur la boule @ +
On laisse le p'tit fils à ses parents, on verse une larme et on rentre !!!
Bien arrivé, routes presque désertes, on a même eu le temps d'aller voter. Départ 9h12 au lieu de 9 h,JOCELYNE a écrit: CANDIDE bon retour.. et qui dit que les femmes sont toujours en retard ..attention je pourrai me fâcher aussi
Super, je ne connaissais paschambord45 a écrit:Tu fait parti des chicouf :
Chic on va voir les petits enfants
Ouf on repart crevé MAIS heureux
Ah oui mais ça on ne s'y fait jamais, je vois autour de moi tous les potes qui ont des ch'tis nanfants ils deviennent tous d'affreux gâteux....Candide a écrit:Super, je ne connaissais paschambord45 a écrit:Tu fait parti des chicouf :
Chic on va voir les petits enfants
Ouf on repart crevé MAIS heureux
Je connaissais les tamalou mais pas les chicouf; c'est vrai que pour moi
ce nouveau statut de papy est encore assez récent faut s'y faire