Ben là, pareil...
Pourtant j'ai bien respecté les couleurs...
Masses quelque part sur le faisceau...?
Diouk68 a écrit:Bjr
En premier, il faut tester sur la prise, côté voiture, avec une lampe témoin, entre la masse et chacun des plots si tout correspond au plan de montage. (Actionner lumières, clignos et stop) car il faut déterminer si le bug vient du tracteur ou du tracté 😁
Si oui, il faut chercher du côté de la prise ou câblage caravane
Si non, les défauts proviennent des branchements côté voiture
Trollmann59 a écrit:Bonsoir,
IMPEC ! Ne pas oublier les
Trollmann59 a écrit:Bonsoir,
IMPEC ! Ne pas oublier les
YVES-BZH a écrit:
Si je suis intervenu dans la présente discussion, ce n'est pas que pour raconter cette histoire.
Mon souci est que mon radar de recul n'est pas annihilé quand je branche la prise d'attelage.
M'en plaignant chez l'installateur Renault, ils m'ont ajouté gratos un interrupteur dans le coffre.
Encore faut-il que j'y pense! Car sinon; c'est à casser les oreilles quand je recule.
Dois-je ajouter un micro contact ou revoir les branchements?
Si quelqu'un a une idée sur le sujet, je l'en remercie par avance,