C'est fait, j'ai trouvé ma perle rare. Depuis le temps que je vous bassinait avec ma recherche de Super Puck avec coffre intégré, ça en devenait pénible
Je l'ai dénichée mercredi dernier sur le p'tit coin, 45' après publication de l'annonce.
Elle était dans la fourchette de prix que je m'étais donnée : 5500 E. J'ai vérifié la théorie de la réactivité en étant le premier à appeler, heureusement. Le vendeur a eu une succession d'appels, ensuite, dont un Allemand en vacances dans le Finistère (c'est bien ) et qui voulait rentrer avec.
Moi, près de Nantes, elle près de Reims (Epernay), j'ai jonglé avec le travail pour aller la chercher hier. Rude et belle journée.... Le vendeur sympa m'a dit qu'un acquéreur potentiel de Nancy avait voulu me shunter en enchérissant:affraid: . Un vrai Eribiste (il a acheté une 410) est honnête. Seule surprise au moment de partir, ma prise d'attelage n'était pas compatible malgré mon adaptateur... . J'ai fait 2/3 km sans branchement pour en trouver un bon -le dernier- au centre auto voisin
Il me reste une bricole a solutionner : mon crochet d'attelage est trop haut de 5 à 7 cm. Les barres de gabarit des différents péages rencontrés me l'ont confirmé.
La mise en vente de ma Pu-Puck va être délicate, je vais vendre (?) des souvenirs avec.
Dominique