par Eribelle26 Lun 25 Aoû 2014 - 13:00
lolofay a écrit:drole de manie que de tout démonter dans une caravane ....
lolo
C'est sûr que ça peut sembler bizarre... mais il faut bien comprendre que La Bestiole est le prolongement de mon Trafic. Je suis condamnée à exploiter au mieux la moindre place et ne rien laisser en double si je veux pouvoir partir avec tous mes chiens (14 yorks de 3 mois à 11 ans), mon amie Jo qui est aussi "fondue" d'expo que moi... Et tout ça sans que ce soit galère au quotidien, même les jours de grosses pluies ou de tempête.
Je vais poster une présentation de mon Traf' et de l'aménagement réalisé, comme ça, ce sera plus facile à l'avenir de comprendre le "pourquoi" de mes idées. En attendant, voilà une photo de la cuisine du trafic :
Mais c'est sûr aussi que je suis prête à prendre en compte toute remarque relative à l'impact structurel éventuel de mes projets... Par exemple, si le fait d'enlever le bloc cuisine mettait en danger la cagouille, bien sur que je ne le ferai pas...
En fait, je compte exploiter cet espace pour mettre une "vraie" mini machine à laver (3 kg de linge) et un "vrai" mini sèche linge (3 kg aussi de capacité). Le poids des deux sera apparemment très semblable à celui du bloc cuisine initial, ce qui ne modifira par le comportement de La Bestiole sur route, vu que c'est la même charge au même endroit.
Gratefulman0 a écrit:Si tu démontes la cuisine, ta caravane est condamnée...
A moins de réhabilité l'espace à tes goûts, l'endroit ne sera pas joli à voir...
Justement, l'idée est d'en profiter pour tout rénover dans le coin, un p'tit coup de neuf si nécessaire côté plancher, ouvertures dans paroi.... ça ne peut pas faire de mal au bout de 30 ans..
Gratefulman0 a écrit:Penses que peut être un jour, tu changeras de véhicule et que tu n'auras plus de cuisine...
C'est justement pour cela que j'aimerais le démonter le plus "entier" possible, et le stocker au sec dans un local fermé. Si jamais je n'avais plus mon Traf', il serait toujours temps de le reposer en enlevant les machines qui l'auraient remplacé.
Merci Lolo et Gtratefulman0 de vos retours :-)
Amitiés