chers amis , voici quelques photos de notre séjour en Dordogne , un bien beau pays où le vin est excellent !
nous étions basés au domaine de l'étang de Bazange (voir dans les bons coins) et avons fait pas mal de vélo dans les alentours , j'avoue que l'assistance électrique nous a aidé c'est bien vallonné...
avant tout halte pique nique à l'aller et au retour dans le Parc naturel régional du Périgord Limousin, superbement bien aménagée au bord d'un étang , dans la commune de Firbeix (bravo à eux ! )
photo du château de Monbazillac que nous avons découvert lors d'un marché nocturne, c'est sympa ce type de marché où touristes et habitants se ravitaillent auprès des producteurs pour manger à de grandes tablées
que du bonheur !
à bientôt
à Issigeac
coucher du soleil à Eynesse
suite du périple sur la route des vins en vélo
la tour où Michel de Montaigne a écrit ses essais
Le marché de Ste Foye la Grande
ma photo préférée, au bord de la Dordogne...
visite de St Emilion
[//url]
à Limeuil
[/url]
[/
nous étions basés au domaine de l'étang de Bazange (voir dans les bons coins) et avons fait pas mal de vélo dans les alentours , j'avoue que l'assistance électrique nous a aidé c'est bien vallonné...
avant tout halte pique nique à l'aller et au retour dans le Parc naturel régional du Périgord Limousin, superbement bien aménagée au bord d'un étang , dans la commune de Firbeix (bravo à eux ! )
photo du château de Monbazillac que nous avons découvert lors d'un marché nocturne, c'est sympa ce type de marché où touristes et habitants se ravitaillent auprès des producteurs pour manger à de grandes tablées
que du bonheur !
à bientôt
à Issigeac
coucher du soleil à Eynesse
suite du périple sur la route des vins en vélo
la tour où Michel de Montaigne a écrit ses essais
Le marché de Ste Foye la Grande
ma photo préférée, au bord de la Dordogne...
visite de St Emilion
[//url]
à Limeuil
[/url]
[/