Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
Nombre de messages : 6373 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 68 Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
L'Irlande et le Connemara, c'est comme l'Ecosse, mais l'Ecosse est beaucoup plus vaste et surtout beaucoup plus sauvage. Y a pas photo, l'Ecosse restera mon coup de cœur.
très beau ce reportage, en habitant dans le nord nous ne sommes pas loin, j'y suis déjà allée mais sans ma troll... (et parfois pour mon job) , tu m'as donner envie de regarder les prix des traversées avec ma cagouille ! ...
Voilà une paire d'années que je ne suis pas passé par ici, et "The Breeze" (Nom que j'ai donné au Bali) a fait pas mal de kms depuis.
Nous avons (The Breeze et moi) donc visité une grande partie de la France, la Grande Bretagne, l'Irlande, le Luxembourg, une partie de l'Allemagne, le Danemark, une partie de la Suède, la Norvège (Cap Nord), le Finlande, l'Estonie, la Lettonie, la Lituanie, un peux la Pologne, la République Tchèque, l'Espagne et le Portugal +/- 40 000 km sans aucun problèmes (même pas une goûte d'huile) Que du bonheur.
Malheureusement la "balade" c'est terminé il y a 1 mois, je vous en dirais plus dans un autre topic.
L'idée de nommé le CC "The Breeze" m'est venu en Irlande sur une chanson de J.J Cale
Pour celles et ceux qui comprendrons l'Anglais (sinon, je ferais une traduction)