Naissances...et oui dans ma haie, à 1m de la fenêtre de la cuisine ! j'ai compté 4 becs de petits merles. Et la mère courre maintenant pour les nourrir, c'est ce qui me fait découvrir ce nid que je vais surveiller sans déranger bien sûr. Ce n'est pas un sujet sur l'Eriba, mais je trouve qu'ils sont aussi "serrés" que dans une cagouille
4 participants
Naissances hors sujet
Candide- ODINMAN
- Message n°1
Naissances hors sujet
Trollmann59- VIP
Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
- Message n°2
Re: Naissances hors sujet
JOLI !!
Qui c'est qui avait pris du retard dans la restauration de sa cagouille à cause des piafs qui avaient fait leur nid dans le meuble haut à l'avant de la cagouille ??
J'aurais voulu retrouver ce fil pour le monter à Candide, c'est tellement original !!
SLTS
Qui c'est qui avait pris du retard dans la restauration de sa cagouille à cause des piafs qui avaient fait leur nid dans le meuble haut à l'avant de la cagouille ??
J'aurais voulu retrouver ce fil pour le monter à Candide, c'est tellement original !!
SLTS
eriballadeur- Puckman
- Message n°3
Bonsoir Candide,
Voila une belle surprise et quel boulot pour la mère...
A la demande de Trollman, voici le lien vers un squat en règle : http://www.passion-eriba.net/t12175p90-la-futur-puck-de-belle-moman-83
Tiens nous au courant sans trop les déranger.
@+
Voila une belle surprise et quel boulot pour la mère...
A la demande de Trollman, voici le lien vers un squat en règle : http://www.passion-eriba.net/t12175p90-la-futur-puck-de-belle-moman-83
Tiens nous au courant sans trop les déranger.
@+
fildelo- petit eribiste
- Message n°4
Et donc comme il se doit, Candide, pour arroser la naissance des petits offre une tournée générale pour l'ensemble des membres du forum !!!
Nous attendons tous avec impatience la date, Candide !
Nous attendons tous avec impatience la date, Candide !
Trollmann59- VIP
Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
- Message n°5
Bonsoir,
Ha ouè..........MERCI Eribaladeur......excellente cette situation !
SLTS
Ha ouè..........MERCI Eribaladeur......excellente cette situation !
SLTS
fildelo- petit eribiste
- Message n°6
Et un petit ver pour tout le monde !
Candide- ODINMAN
- Message n°7
Ok je surveille discrètement le nid. Dès que je vois la maman qui court le ver au loin, je prends la photo du nid. Et pour le verre et la tournée générale, ça tombe plutôt bien, je fais ma première sortie à Vichy ce weekend pour essayer la Cagouille.
A bientôt
A bientôt
Candide- ODINMAN
- Message n°8
En peu de temps, les petits ont bien grandi. A mon avis, ils ne vont pas tarder à quitter le nid, c'est une question de quelques jours je pense...mais des pies viennent tous les matins dans le voisinage et, le merle qui est revenu, et la merlette, les chassent à grands cris. Pour ma part, j'arrête de faire le paparazzi, je ne les dérange plus.