Bienvenue dans la presqu'île du Cotentin, où commença la Libération de notre Pays, à l'aube du 6 juin 1944:: ;nous serons au camping le canada st marcouf 50310 pour les fetes du 8 juin 2014 ::
+3
Discret
Gratefulman0
JOCELYNE
7 participants
dans la Manche
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°1
dans la Manche
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°2
Re: dans la Manche
donc personne ne connait le coin
Gratefulman0- VIP
Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
- Message n°3
Si on connait, mais on attendra la fin des festivités pour plus de tranquillité...
Discret- Team
- Message n°4
Bonjour,
J'étais à Dieppe ce WE et il commence à y avoir du monde...
Donc je fuis
J'étais à Dieppe ce WE et il commence à y avoir du monde...
Donc je fuis
- Message n°5
Si moi je connais très bien car je suis régulièrement à La Pernelle pour mon club de radioamateur F6KPL.
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°6
nous on y va avec les p enfants pour voir les chars et dans un village a cote ; il y a la fete du 8 juin debarquement dans les costumes d epoque ; meme le village ; je sais il y aura beaucoup de monde ;on y va pour 5 jours ; on prendra du repos au camping , bien tranquille je vous raconterai
Trollmann59- VIP
Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
- Message n°7
Bonsoir,
Tu ne feras pas que nous raconter hein ??.............tu prendras aussi des photos hein oui
SLTS
Tu ne feras pas que nous raconter hein ??.............tu prendras aussi des photos hein oui
SLTS
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°8
pas de probleme une pro de la photos
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°9
retour de 5 jours passé a saint marcouf ; beau soleil ,, on ne regrette pas;; beaucoup de monde , et pourtant pas eu un seule bouchon ; on a juste evite le lache de parachutiste a SAINT MERE L EGLISE du dimanche matin plus de 2000 personnes , on a ete visite BARFLEUR beau port ;; st vaast la hougue , et l iles de TATIHOU, a sainte Mere l Eglise bal ::des années 45 ::rassemblement de harley 300 motos ,a CARATAN camp americain BLOODY GUICH sur le camp vehicules et costumes d epoque ; a SAINTE MERE L EGLISE camp geronimo toute la restitution d un camps Americain ;; utah beach des jeunes des ecoles AMERICAINE .ANGLAISES. FRANCAISES . danse et contes sur ,,, ET SI ON BATISSAIT LA PAIX ENSEMBLE ;; pour les feux d artifices on pouvait les voir du camping donc pas de bouchons ;;et bien sur les vehicules militaires qui circules sur toute les routes sans oublier les avions qui passaient au dessus du camping ;;; pas un chat sur les plages et les petits enfants se sont meme baigne le dimanche ap midi :[/
Trollmann59- VIP
Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
- Message n°10
MERCI pour ce retour Jocelyne.
SLTS
SLTS
eriba family frangin- Tritonman
- Message n°11
bonsoir
j'adore !!!!!!!!je suis un passionné du "dday" depuis notre visite des plages du débarquement ,ça ne me quitte plus
j'adore !!!!!!!!je suis un passionné du "dday" depuis notre visite des plages du débarquement ,ça ne me quitte plus
madom- ERIBAGIRL
- Message n°12
super, merci pour les photos d'une région que nous ne connaissons pas pas et qui nous attire bien,
un de ces jours .............
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°13
oui région superbe les plages sont très agréable et le petit port du cote de Barfleur , les plages sont comme on les aimes ,NATURE , après renseignement auprès des habitues au camping le canada a saint Marcouf tranquille meme l été , on peut faire une halte pour la nuit au bord de la mer ,, [madom a écrit:super, merci pour les photos d'une région que nous ne connaissons pas pas et qui nous attire bien,