Bon quelques photos
Excusez le bazar, c'est pas terrible.
Vue de la tablette et du meuble AR :
Ce dernier n'aura pas de porte, juste un élastique en travers, car ce sera juste pour mettre les oreillers des deux grands qui dormiront dans la Puck.
Les coffres (qu'on devine sous le bazar):
Je me suis un peu loupé sur la largeur (quelques cm trop larges), mais on se console en se disant que l'assise sera plus profonde et qu'il y a plus de place pour les rangements. J'ai fait les tablettes fixes au niveau des passages de roue, et ouvrants derrière. Le coffre AR transversal sera fermé par la banquette amovible.
J'ai décidé d'utiliser la table comme sommier, elle sera en CP de 15mm. Dimensions : 135x60cm
La suite :
- renforcer la tablette (je vais caissonner par dessous avec une planche de CP de 5mm, ça me fera un sandwich 10+20(tube alu)+5mm.
- Faire la cuisine: certains panneaux étaient trop abîmés, je les ai donc recopié. En gros, je garde toute la tablette et la paroi commune avec la penderie, et change la façade et les séparations verticales intérieures,
- Faire la "penderie" : ce sera particulier, car je ne cherche pas à en faire une penderie : j'y stockerai des fauteuils de camping verticalement, et au-dessus des étagères pour la cuisine. Et par devant les étagères, à l'emplacement de la porte sur les penderies "normales", je rengerai les transat, verticalement eux aussi.
Aujourd'hui j'ai commandé le joint de baie avant, et les profils d'accroche de table
Allez, au boulot !