Suite à mon arrivée pour proposer mon aide sur ce chaleureux forum Dominique m’a contacté par message privé pour me faire cette proposition :
De bien entendu je suis plus que partant pour la création de cette section, non pas pour parler d’utilisation (logicielle) mais pour aider à leur intégration installation ou utilisation (matérielle) dans vos cagouilles et ce dans les meilleures conditions de préservation et : ou de sécurisation compte tenu des conditions spécifiques rencontrées.Dominique a écrit:La partie technique du forum propose différentes rubriques mais pas l'informatique et autres technologies nouvelles. Je suis une quiche dans tout ce grand domaine. Pas au point cependant d'ignorer la place de plus en plus importante que ces différentes techniques vont prendre, y compris en vacances. Je crois donc qu'on pourrait créer une nouvelle rubrique technique non pas sur l'utilisation proprement dite (il y a d'autres fora pour ça) mais sur son application/intégration dans nos cagouilles. Qu'en penses-tu ?
Tout nouveau membre sur passion-eriba je ne souhaite pas que cette décision soit imposée, je pense que c'est à vous de donner votre avis pour que Dominique ou Marco ouvrent (ou pas) cette nouvelle section, section qui soit dit en passant serit ouverte à tous et pourrait dévoiler des talents cachés chez certains d’entre vous.
D’avance merci pour avoir répondu ou pas à ce sondage
amicalement
phoenixordi ( Jean-Pierre )