bonjour peut on installer une pompe electrique a se genre de wvc sachant que pomper ; pour une personne qui n a pas de force dans poignet est très dur ( artr)) ou faut il tout changer merci
+2
marmotte55
JOCELYNE
6 participants
wvc electrique
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°1
wvc electrique
marmotte55- Panfamiliaman
- Message n°2
Re: wvc electrique
Nous avons le même wc dans notre troll et il se trouve que la pompe ne fonctionne plus du coup à la place et en attente de réparation, nous avons mis à disposition dans les toilettes un petit jerrican avec eau + produit rose.... Et je me dis que ça n'est pas plus mal, surtout au niveau bruit..
mcdijon- petit bleu
- Message n°3
le mien ne fonctionnait plus
recherche sur internet du détails des pieces et j'ai trouvé la panne; le fusible qui se trouve sur la parttie qui est situé en dessous et fixé par 4 vis
on peut dévisser le fusible sans toucher à rien
recherche sur internet du détails des pieces et j'ai trouvé la panne; le fusible qui se trouve sur la parttie qui est situé en dessous et fixé par 4 vis
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°4
comprend pas pour fusible ,, puis qu il est manuel ,, je voulais savoir si on pouvez le faire fonctionner elect ou peut etre pompe a piedsmcdijon a écrit:le mien ne fonctionnait plus
lolofay- VIP
- Message n°5
Mc dijon répond à Marmotte
je cherche encore si on peut le mettre en électrique .... mais pas gagné !
pas trop normal que le " pompage " soit difficile par contre ... peut etre graisser la pompe ??
lolo
je cherche encore si on peut le mettre en électrique .... mais pas gagné !
pas trop normal que le " pompage " soit difficile par contre ... peut etre graisser la pompe ??
lolo
- Message n°6
Autre solution ?
Bonjour
Il y a aussi ce modèle de wc qui possède une pompe manuelle d'un nouveau modèle (action en relevant le piston)
Je l'ai d'abord installé sur le CC Eriba (suite u un joint d'étanchéité abimé sur l'ancien wc), et vue son efficacité ,j'en ai pris un autre pour la Puck
Facilité "déconcertante" sans effort , double jet d'eau en continu (un vers l'AV et un autre vers l'AR )
http://www.wc-chimique24.fr/wc-chimique-portable-mobil-wc-deluxe/
Mais bien sûr , dans ton cas ,ça oblige à changer de wc ....
Il y a aussi ce modèle de wc qui possède une pompe manuelle d'un nouveau modèle (action en relevant le piston)
Je l'ai d'abord installé sur le CC Eriba (suite u un joint d'étanchéité abimé sur l'ancien wc), et vue son efficacité ,j'en ai pris un autre pour la Puck
Facilité "déconcertante" sans effort , double jet d'eau en continu (un vers l'AV et un autre vers l'AR )
http://www.wc-chimique24.fr/wc-chimique-portable-mobil-wc-deluxe/
Mais bien sûr , dans ton cas ,ça oblige à changer de wc ....
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°7
pour notre wk je me suis apercu que j avais une fuite dans la trape exterieur du wc pouvez vous me dire d ou cela vient merci
jean claude- Tritonman
- Message n°8
Cela doit venir du joint du clapet, j'ai eût ce problème il suffit de changer le joint il se démonte facilement en dévissant si je me souvient bien les 6 vis qui retiennent le guide du clapet.
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°9
merci on va verifier
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°10
vous etiez de bon conseil le joint etait bien le fautif ,, achete chez m a 23e60 et remplace dans la foulé .. merci