Merci pour le topo récapitulatif. Il est clair et nous fait (un peu) redescendre sur terre après un si beau voyage. Petit problème : vous avez placé la barre tellement haut, tous les deux, qu'on ne va plus rien oser poster....
Dominique
michel8 aime ce message
gogo rando a écrit: ce n'est pas les Hautes Alpes Pékin au prochain programme, mais la Mongolie... )
gogo rando a écrit: cette année un voyage moins lointain et destination un peu plus chaude pour finir de nous sécher les os ! , la Corse normalement dernière quinzaine d'août ! moi pas connaître... donc certainici l'on fait je lirait leur reportage avec grand intérêt.
Deuchiste a écrit:
En attendant, tu pourras aller voir ce fil : http://www.passion-eriba.net/t3919-tour-de-corse-2008-en-puck-3-places
Deuchiste a écrit:Magnifiques images Gogo, un grand bravo pour la ténacité et avoir osé avec un side.
J'avais déjà eu vent de ton voyage, via un collègue avec qui je vole et qui va sur le forum Ural.gogo rando a écrit: cette année un voyage moins lointain et destination un peu plus chaude pour finir de nous sécher les os ! , la Corse normalement dernière quinzaine d'août ! moi pas connaître... donc certainici l'on fait je lirait leur reportage avec grand intérêt.
Il y a des chances que l'on s'y croise, car je devrais y être à nouveau a priori pour la même période (cap corse, Balagne).
En attendant, tu pourras aller voir ce fil : http://www.passion-eriba.net/t3919-tour-de-corse-2008-en-puck-3-places
papiguzmi a écrit:Salut GOGO RANDO,
Je viens de lire ton compte rendu sur ta balade en Norvége, et j'en suis émerveillé.J'ai reconnu beaucoup d’endroits, car j'y suis allé deux fois une fois avec un side et remorque jusqu’au cap Nord,et une autre fois avec mon Zeus au Krystall et après jusqu'à Trondheim l'hiver.
En voyant ton périple, tu m'a donné envie d'y retourner et de faire la côte ouest jusqu’aux Lofoten.Pour cela je me suis acheté une puck et compte y aller l'année prochaine au mois de juin.
J'aurais aimé pouvoir discuter au téléphone avec toi pour avoir plus de renseignements sur plusieurs choses.
Au revoir et à bientôt. papiguzmi .