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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 Empty Re: Une PUCK 1979 à sauver...

    Message par zephyrine Mer 6 Avr 2011 - 0:01

    Bravo Normandix, bravo.
    Tu as raison de te congratuler, c'est beau et c'est du très bon travail. cheers
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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 Empty Re: Une PUCK 1979 à sauver...

    Message par loulou Mer 6 Avr 2011 - 0:44

    bonsoir normandix ou cher voisin tu as effectuer un travail remarquable sur cette puck
    le plus dur est fait , il ne te reste plus qu'a remonter les meubles
    bon courage pour la suite
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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 Empty Re: Une PUCK 1979 à sauver...

    Message par cporter Mer 6 Avr 2011 - 8:06

    Bonjour normandix ça me semble du super boulot que tu as fait donc si j'ai bien compris du sylicone tu en as mis juste ou le plancher se joint et pour les gardes boue???
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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 Empty Re: Une PUCK 1979 à sauver...

    Message par normandix Mer 6 Avr 2011 - 9:03

    Bonjour,

    Pour répondre à cporter,

    J'ai commencé à poser et visser le petit morceau de plancher du fond, sans rien mettre. Puis je suis allé voir sous la Puck ce que ça donnait vu du dessous. Pas terrible... L'ossature de ceinture n'est pas plane du tout, la plaque de cp n'épouse pas bien le métal, il y a de nombreux " jours " à mon avis trop importants pour la circulation sous la pluie, ou même l'entrée de bestioles diverses...

    Cogitation intense, que faire...

    J'ai redémonté, et mis un cordon de sicaflex 221 sur tout le tour de plancher.

    Moi qui voulais laisser à l'eau la possibilité de s'évacuer par gravité en cas de condensation par exemple, c'est fichu. Tout le tour du plancher est étanche.

    Il y a un joint du même sicaflex juste sur le chant de la liaison des plaques entre elles.

    Par contre rien ailleurs entre les plaques et le reste du chassis.

    Les passages de roue sont bien " beurrés " de sicaflex aussi, pour qu'au vissage par le dessous de ceux-ci l'étanchéité soit parfaite.

    Pour ce qui est du vissage des passages de roue, il est très malaisé à cause de l'essieu. L'idéal est de faire ça essieu démonté ! ou d'avoir un tournevis adapté... ( le rivetage n'est pas une bonne solution à cause du démontage impossible, on ne sait jamais, un pneu qui éclate... Crying or Very sad )

    Voilà, j'ai pas fait comme je voulais faire. Sad J'espère ne pas le regretter...
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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 Empty Re: Une PUCK 1979 à sauver...

    Message par Zuban38 Mer 6 Avr 2011 - 9:48

    Bonjour. Et bien voilà Normandix, tu as retenu la bonne solution qui en fait s'est imposée à toi. Tu as su tenir compte des conditions pratiques et non pas seulement théoriques. Non, tu ne le regretteras pas, tu as fait un excellent boulot. @+ Zub.


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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 Empty Re: Une PUCK 1979 à sauver...

    Message par normandix Mar 12 Avr 2011 - 23:21

    Bonsoir à toutes et tous,

    La rénovation n'avance pas vite...

    Une fois le plancher posé, il y a l'isolation à remettre en place.
    Il y a deux couches de polystirène. La première, entre les montants de l'ossature, retirée avec soin a pu être remise en place.

    Mais la seconde couche, très fine, était très abîmée et impossible à remettre. Je l'ai remplacée par du
    depron 6 mm , bien plus solide et performant... mais moins souple pour suivre les courbes de la carosserie.

    Tout ce travail a pris beaucoup de temps, et il a fallu trouver la bonne colle.

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 015




    Je vous déconseille fortement ces deux là, absolument inadaptée pour ce travail :

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 017

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 018




    Voilà ce que ça donne,

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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 012

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 014


    pour les passages de roue, il faut strier au cutter le dépron pour pouvoir le plier...

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 019

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 025



    Maintenant il reste à agrafer le revêtement.



    Quelques petits travaux d'étanchéité :

    Selon l'exemple de Zuban38, étanchéité du timon, et de la double feuille d'alu avant.
    Mais je n'ai pas fait comme lui, qui a jointoyé par le haut, moi j'ai collé les deux plaques entre-elles pour empecher l'eau de rentrer par l'aeration basse. C'est moins bien, mais je suis pas aussi doué pour la réalisation des beaux joints Crying or Very sad

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 028

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 029



    Etanchéité de tous les vissages au mastic américain...

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 030

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 031



    Modification de la plaque support pour la plaque d'immatriculation, pour la rendre démontable sans retirer le feu AR gauche, et sans attirer les foudres de la maréchaussée...

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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 037

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 038


    Voilà pour aujourd'hui...

    A bientôt.
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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 Empty Re: Une PUCK 1979 à sauver...

    Message par zephyrine Mer 13 Avr 2011 - 0:11

    La belle est de plus en plus belle.
    Bravo. Merci pour les astuces pour modeler le depron, elles vont nous servir Wink
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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 Empty Re: Une PUCK 1979 à sauver...

    Message par normandix Sam 16 Avr 2011 - 9:02

    Bonjour,

    Ca avance doucement,

    Remise en place du revêtement ( à faire à deux Exclamation )

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 004

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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 044


    Quelques petites améliorations...

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 019

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 037

    Le revêtement des passages de roues, très abîmé, a été retourné. Tiens c'est plus propre comme ça...
    Une petite planchette vissée viendra recouvrir l'agrafage.

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 035



    Remise en état des placages, et changement des supports du bloc cuisine de part et d'autre du frigo ( cachés dans les placards ).



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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 046


    Et le mobilier commence à rentrer...

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 020

    Bon week-end !
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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 Empty Re: Une PUCK 1979 à sauver...

    Message par lolofay Sam 16 Avr 2011 - 9:32

    Super ! ça prend forme !

    Mais pourquoi avoir mis des baguettes sous l'agrafage ? y en avait au départ ?

    elle va etre toute belle !!!

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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 Empty Re: Une PUCK 1979 à sauver...

    Message par normandix Sam 16 Avr 2011 - 10:11

    Comme expliqué page 1...

    https://passion-eriba.easyforumpro.com/t10525-une-puck-1979-a-sauver#117158

    Et puis ça permet de reprendre l'agrafage sur une partie + saine du revêtement.

    Sur la Puck tout est caché dans les meubles.

    Je pense mettre des bavettes dans un futur indéterminé, les passages de roue sont entièrement démontables avec quelques vis, sans enlever une seule agrafe...
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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 Empty Re: Une PUCK 1979 à sauver...

    Message par lolofay Sam 16 Avr 2011 - 12:50

    Je ne peux que t'encourager à mettre des bavettes !

    A croire que nos constructeurs prévoient leur fabrication pour rouler uniquement sur sol " sec " !!! mais honnetement , les boiseries morflent tellement vite sans bavette !

    lolo


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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 Empty Re: Une PUCK 1979 à sauver...

    Message par normandix Lun 18 Avr 2011 - 9:44

    Bonjour,

    Un week-end complet pour remettre en place le mobilier !

    C'est long !

    Et encore, c'est pas fini !

    Il faut dire que beaucoup d'éléments sont restaurés ( recollage des plaquages ), renforcés, ou refaits.

    La remise en place du bloc cuisine et son remontage dans la Puck pour cause de " ça passe pas par la porte " est une partie de plaisir...

    Trouver les bonnes vis, quand on remplace... tout ça est souvent au milimètre !



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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 017


    Voilà l'état d'avancement des travaux...encore une foule de bricoles à faire.





    J'ai remonté l'encadrement de porte en collant dans sa feuillure ça :



    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 007


    [img]Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 008[/img]



    La bande est coupée en deux dans sa largeur au cutter avant pose.


    Ce qui déborde après vissage sera coupé doucement au cutter.



    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 005

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 006


    L'avantage de ce produit est que le démontage est moins difficile qu'avec un mastic-colle, et qu'il reste très souple dans le temps.

    Son inconvénient est que restant souple, il reste un peu " collant aussi " donc il se salit, il faut bien retirer ce qui dépasse.

    J'ai également étanché tout un tas de trucs avec ce produit, tout ce qui a besoin d'être un jour démonté, feux arrière, tous les vissages extérieurs, prise Ext. 220 v. , etc... Normalement on fait juste les aérations du frigo avec.


    à bientôt...
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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 Empty Re: Une PUCK 1979 à sauver...

    Message par normandix Mer 11 Mai 2011 - 23:40

    Bonsoir..


    VOILA ELLE EST QUASIMENT FINIE...

    Le réaménagement intérieur a été très long !

    Petite visite intime...

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 007

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 004

    La réfection des coffres hauts a permis de voir qu'au moins à l'avant et à l'arrière l'armature est très saine, et la mousse du ciel de toit en bon état. Vu de l'intérieur, le toit parait bien mince !


    Les joints à l'intérieur des passages de roues ont eu besoin d'une réfection sérieuse :

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 013

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 018

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 020


    Ultimes restaurations...je recommande chaudement ce produit que quelqu'un d'autre sur ce forum avait déjà recommandé...

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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 002


    Innovations technologiques Wink

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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 003


    Ah oui, ça a un peu retardé la restauration de la Puck, une petite modification de la charpente du garage pour mettre la petiote à l'abri des frimas de l'hiver...On pourra même rentrer une Odin en défonçant le mur du fond, bien sûr.

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 007


    Pneus neufs...

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 006


    Manque encore les rideaux pour égayer un peu tout ça...

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 008





    Elle piaffe d'impatience de sortir maintenant !

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 004

    Alors on la promène un peu histoire de peaufiner les freins et pour roder un peu les roulements neufs...

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 009


    Reste encore des petites choses à faire, comme une bonne peinture pour le toit, et le tour de toit en alu à rejointer, la batterie à connecter pour pouvoir être en autonomie 12 volts pendant au moins trois nuits ( lumières intérieures, pompe à eau, frigo sur gaz bien sûr ), ma charnière de porte enfin trouvée et qui doit arriver d'ici peu ( merci Mr Coste ! ), les bavettes aussi entre les mains des amis de la poste, enfin bref, c'est la fin du chantier !

    à bientôt...
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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 Empty Re: Une PUCK 1979 à sauver...

    Message par lolofay Jeu 12 Mai 2011 - 7:30

    Super !!!! la voilà toute neuve !

    J'étais sur que Mr Coste te trouverait ça ! surtout que l'année dernière il m'a vendu une charnière basse seule .... je me doutais qu'il avait surement la haute quelque part hihihi

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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 Empty Re: Une PUCK 1979 à sauver...

    Message par Dominique Jeu 12 Mai 2011 - 9:38

    Bonjour,
    Bluffant !!!!
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    Message par zephyrine Jeu 12 Mai 2011 - 17:07

    C'est vraiment un travail magnifique que tu as fait. Bravo, encore et encore Very Happy
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    Message par Zuban38 Jeu 12 Mai 2011 - 18:25

    Very Happy bravo Normandix et respect pour l'ensemble de ton oeuvre ! N'oubie pas d'en profiter, maintenant Laughing ! Juste une petite question bien secondaire... pourquoi as-tu cintré le levier de fein manuel situé sur le timon ? @+ Zub.


    Dernière édition par Zuban38 le Ven 13 Mai 2011 - 0:21, édité 2 fois


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    Message par Cagouillard Jeu 12 Mai 2011 - 22:31

    Waouh......... Impressionnant le boulot et surtout sa qualité!
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    Message par Discret Jeu 12 Mai 2011 - 23:07

    Magnifique

    Tu as sacrément bossé et avec un grand succès.
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    Message par normandix Jeu 12 Mai 2011 - 23:28

    Alors pour répondre à Zuban38, dont je me suis grandement inspiré pour la modification du coffre à gaz afin d'y loger une twinny, j'ai tellement arrondi à sa base le coffre que vraiment, malgré une découpe assymétrique du bas du coffre, il était impossible de serrer à fond le frein à main. Même en le réglant au plus tendu possible, la commande venait buter dans le coffre. En cas de nécessité de serrer très vite et fort le frein à main, ça devenait carrément dangereux...chez moi c'est la normandie, mais ça grimpe à 18 % pour arriver à la maison et le croisement est difficile ! dételler dans la côte, ça peut arriver, je préfère pouvoir serrer le frein à fond ! Maintenant la commande est tout à fait libre d'aller en bout de course, et je trouve qu'elle est plus ergonomique que la commande droite !
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    Message par MichEnmerco Jeu 19 Mai 2011 - 8:56

    salut
    super boulot effectué par ici Wink
    pressé dans arriver la !!!
    je vois que ton plancher n'est pas isolé ,cet du cp de combien ??????
    ce coup y'a plus qu'a prendre la route ^^
    profitez en bien
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    Message par normandix Jeu 19 Mai 2011 - 9:10

    Sur les Puck de ces années là contrairement aux familia et autres le plancher n'est pas isolé.

    A l'origine c'est du 10 mm, j'ai mis du 9 mm de bonne qualité, pas de soucis pour ce mm en moins.
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    Message par normandix Ven 20 Mai 2011 - 9:53

    Charnière de porte


    Bonjour,


    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 011


    Commandée auprès de " la rochelle caravanes " ( merci à Mr Coste et Frédéric pour leur acceuil au téléphone ), le paquet est arrivé.

    La pièce n'est plus fabriquée par Hymer, alors je ne sais pas où ils se la procurent...à première vue, c'est très décevant, la charnière est peinte en gris, et semble tordue...


    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 012

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    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 014


    La charnière ne ferme même pas complètement :


    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 015

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 016



    Bon...tout ça ne présage rien de bon pour le montage, on va quand même essayer.

    Démontage de la porte.

    Comme prévu, les tubes du bas sont bien rouillés, et toute la porte est à soigner, mais ce travail est reporté à l'hiver prochain, au coin du feu.


    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 022

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 023

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 024



    Le cadre de la porte en alu n'est pas jointoyé, juste vissé, et la porte est composée de deux panneaux qui ne se chevauchent pas. Le bas est une passoire... La rouille est tout à fait logique.


    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 030


    Un des boulons qui fixent une des charnières est complètement de travers, heureusement ce n'est pas la charnière à démonter.


    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 033


    Impossible d'utiliser la nouvelle charnière.

    Des heures de travail à monter la charnière, essayer, redémonter, essayer finalement de conserver la partie d'origine en bon état, remonter, redémonter et la difficulté vient du fait que pour vérifier la bonne fermeture de la porte, il faut impérativement remettre à chaque fois le tour de porte en alu...

    Finalement, la seule configuration qui fonctionne bien est de ne monter que la moitié de la charnière qui était cassée.
    Mais il a fallu la meuler, confectionner une entretoise en alu...

    Heureusement que la main d'oeuvre est gratuite !


    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 037


    Le résultat est correct visuellement, et la porte ferme très bien.




    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 038


    MAIS QUEL TRAVAIL !
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    Message par DUNE Ven 20 Mai 2011 - 11:45

    Zuban38 a écrit: Very Happy bravo Normandix et respect pour l'ensemble de ton oeuvre ! N'oubie pas d'en profiter, maintenant Laughing ! Juste une petite question bien secondaire... pourquoi as-tu cintré le levier de fein manuel situé sur le timon ? @+ Zub.
    Bonjour,
    Un autre exemple de modif si ça peut servir a d' autre Very Happy
    J' ai modifié mon levier suite a la modif du coffre ( bouteille 13kg oblige )
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    Message par DUNE Ven 20 Mai 2011 - 11:53

    Re,
    Excusez moi mais beau boulot normandix chapeau !
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    Message par lolofay Ven 20 Mai 2011 - 12:22

    Salut

    J'ai eu la même que toi , sa soeur d'en bas surement , et je n'ai pas connu de problème de montage

    c'est charnieres ont été montées sur plusieurs générations entre les notres et les nouvelles ... et à priori sont plus fragiles !

    lolo


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    Message par Zuban38 Ven 20 Mai 2011 - 12:26

    Very Happy Pour Normandix : tu as de toute évidence réussi le meilleur compromis sur ta charnière avec une bonne adaptation par la cale en alu. En finition, un voile de peinture de couleur "chrome" peut être possible. A voir dans les magasins brico ou accessoires automobiles.

    Pour Dune : il est certain que tu as redessiné un levier beaucoup plus fonctionnel que l'original et qui évite tout contact avec le coffre à gaz. Bravo pour l'initiative et le résultat. @+ Zub.


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    Message par normandix Lun 23 Mai 2011 - 23:33

    Gaz à tous les étages...


    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 006


    Petite précision : il s'agit d'un bricolage totalement hors normes de sécurité qui n'engage que moi...

    Pouvoir faire marcher le frigo au gaz tout en cuisinant dehors, pour une dizaine d'euros :

    Une antiquité qui va bien...


    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 007


    Le bouchon qui va bien pour les déplacements et l'hivernage...


    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 008


    Comme les tuyaux de + de 2 m c'est fini ( dans cette qualité là )...


    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 012

    2 m + 2 m ça fera 4 m, largement suffisant.

    Tout ça dans un coffre facile à soulever :


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    Message par normandix Mar 24 Mai 2011 - 0:04

    Moustiquaire pour baie arrière
    ( efficace )


    Voici le détail d'une moustiquaire, simple, alternative à celle réalisée par Zuban 38.

    Le cahier des charges était de ne rien abimer, ne faire aucun trou, que ce soit simple à mettre et à enlever, et que ça ne coûte pas cher.


    Deux baguettes plastique de finition à 0,80 euros chez Brico...

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 003

    De la moustiquaire et du velcro...

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 114

    Voilà le principe :

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 116

    de la bonne colle...

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 007

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 009

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 010

    Les baguettes sont glissées sous le joint de fenêtre...

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 039

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 041

    Dans mon cas ici c'est collé...

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 044

    alors une petite découpe pour que ça passe...

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 046

    baguettes posées. Elles tiennent bien.

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 105



    Un peu de couture...


    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 112

    et voilà.

    Une PUCK 1979 à sauver... - Page 2 003

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    Message par moomins Mar 24 Mai 2011 - 14:45

    super!!!

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