Comme Deuchiste et Mymyl semblent un peu secs en photos, je vous en mets quelques unes du secteur de Calvi et de l'Ile Rousse où ils ont séjourné avec leurs familles respectives.
Les vues datent de 2008.
Pour ceux qui connaissent le film "Les randonneurs", il s'agit de la passerelle de la Spasimata, je suis "en tête de cordée", avec Fredo, un copain.
Toujours dans le même secteur : la forêt de Bonifato.
Non, il ne s'agit pas d'une photo prise d'un "rapelapente". Elle a été prise d'un promontoire près de Corbara entre Calvi et l'Ile Rousse. On voit la baie d'Algajola. Le camping "Balanéa" où ont séjourné Deuchiste et Mymyl se trouve pile-poil dans l'angle gauche
Un petit largage entre bateaux et baigneurs
Une sépulture privée comme on en rencontre beaucoup en Corse
Les Calenche de Piana
L'église de Lavatoggio, admirez la taille de l'agave...
Un des plus beaux coups d'oeil de la Balagne : la baie de Calvi, vue de Notre Dame de la Serra
A présent, vous savez ce qu'il vous reste à faire
Dominique
Les vues datent de 2008.
Pour ceux qui connaissent le film "Les randonneurs", il s'agit de la passerelle de la Spasimata, je suis "en tête de cordée", avec Fredo, un copain.
Toujours dans le même secteur : la forêt de Bonifato.
Non, il ne s'agit pas d'une photo prise d'un "rapelapente". Elle a été prise d'un promontoire près de Corbara entre Calvi et l'Ile Rousse. On voit la baie d'Algajola. Le camping "Balanéa" où ont séjourné Deuchiste et Mymyl se trouve pile-poil dans l'angle gauche
Un petit largage entre bateaux et baigneurs
Une sépulture privée comme on en rencontre beaucoup en Corse
Les Calenche de Piana
L'église de Lavatoggio, admirez la taille de l'agave...
Un des plus beaux coups d'oeil de la Balagne : la baie de Calvi, vue de Notre Dame de la Serra
A présent, vous savez ce qu'il vous reste à faire
Dominique