Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

4 participants

    J'aimerai refaire la penderie de ma Puck

    marionette
    marionette
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 14/08/2007
    Age : 63
    Localisation : cassel dans le nord

    J'aimerai refaire la penderie de ma Puck Empty J'aimerai refaire la penderie de ma Puck

    Message par marionette Jeu 23 Aoû 2007 - 11:15

    BONJOUR A TOUS!sunny

    Après ma premiere experience de 10 jours en puck, j'aimerai améliorer le rangement et refaire la penderie qui a été completement démontée par l 'ancien proprio.
    Malheureusement il ne m'a pas donné les morceaux donc ça complique la tâche.
    J'ai bien trouvé quelques photos sur internet mais il me manque par exemple les points d'ancrage, le materiel à utiliser pour ne pas alourdir la caravane et peut être des astuces pour en faire un placard a plusieurs étages plutôt qu' une penderie car je n 'envisage pas d'embarquer mes robes de soirée (que je n ai pas d'ailleurs) pour le camping.
    J'ai vue sur ebay une Puck qui avait également des placards au dessus des fenêtres est- ce que quelqu'un s'est déjà aventuré dans la construction de ses placards arrondis ?

    MERCI D 'AVANCE POUR TOUS VOS CONSEILS.
    jocolor
    marionette
    marionette
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 14/08/2007
    Age : 63
    Localisation : cassel dans le nord

    J'aimerai refaire la penderie de ma Puck Empty Re: J'aimerai refaire la penderie de ma Puck

    Message par marionette Sam 1 Sep 2007 - 21:51

    dot et david a écrit:je viens de modifier la penderie de notre pan sans trop alourdir l'ensemble: resultat, un cote avec 4 tiroirs ( petit meuble plastique en promo 15 euro ) et une autre moitie reservée en penderie, gain de rangement et dot est contente. ca m'arrange!!!!Exclamation Exclamation Very Happy
    si tu veux je peux te montrer le resultat avec quelques fotos
    a+

    bonsoir,merci pour ta réponse,sunny je veux bien des photos de ton oeuvres car je ne sais pas par quel bout commencer.Ala placede la penderiej ai un grand vide il faut d abord que je choisisse le bois le plus leger mais sollide et aussi que je comprenne comment fixer letout .toutesles eriba que j ai pu visitées étaient neuves pas facile d imaginer pour une titine de 23 ans !merci d avance pour le coup de main.Le petit meuble plastique c est une bonne idée:cheers: jocolor
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    J'aimerai refaire la penderie de ma Puck Empty Re: J'aimerai refaire la penderie de ma Puck

    Message par dot et david Dim 2 Sep 2007 - 12:13

    marionette, voici ce que j'ai fait pour ma moitie, petit meuble en promo 15 euros et comme d'habitude pour le reste recuperation et utilisation de toutes mes chuttes de bois conservees precieusement.... Laughing
    J'aimerai refaire la penderie de ma Puck Carava15
    J'aimerai refaire la penderie de ma Puck Carava16
    je t'explique le pourquoi du comment.....
    j'ai prefere prendre un meuble tout fait plutot que de faire moi meme des etageres dans la partie droite de la penderie, d'abord parceque sur ma pan, le fond de la penderie est constitue du revetement tendu qui habille l'interieur, ensuite les cotés d'origines en bois de la penderie ont une epaisseur de 2 millimetres ( pas assez de matiere pour visser de l'interieur, donc visserie apparente une fois le placard ferme ) et meme probleme d'epaisseur sur les 2 planches qui delimitent la hauteur de la penderie. autre chose, avec ce petit meuble, les tiroirs se ferment et donc pas de renversement durant les voyages, en plus gros avantage du plastic ( c'est fantastique!!!!) c'est super leger comparé a du bois....
    j'ai juste tout calé avec un assez gros tasseau qui m'a permis de refixer la tringle de la penderie.
    c'est peut etre pas le mieux, mais pour l'instant ca peut te donner des idees et c'est pas trop de surpoids pour nos maisons de poupees.....
    salut a toi et a bientot flower
    tivili
    tivili
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 12/06/2007
    Age : 56
    Localisation : nantes 44300

    J'aimerai refaire la penderie de ma Puck Empty j'aimerai refaire la penderie de ma puck

    Message par tivili Mar 4 Sep 2007 - 13:57

    bonjour, je sais pas si elle est haute votre penderie, moi j'ai une super puck et au début on avait gardé la penderie, mais je pouvais y accrocher que mes bodies (vu la hauteur!) donc ma chère moitié me la supprimé et mis 3 étagères: 1 chacun: le pied:D je vais tacher de comprendre comment mettre les photos:( et je vous mets cela
    avatar
    1 PUCK 1989
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 51
    Localisation : NANTES

    J'aimerai refaire la penderie de ma Puck Empty PENDERIE POUR PUCK

    Message par 1 PUCK 1989 Mar 5 Fév 2008 - 12:38

    J'ai remplacé la penderie par des étagères plus modification du bas de la penderie car il 'avait une plaque fixe sous la porte.
    pour les étageres: j'ai pris des 4 railles métalique avec des encoches pour mettre les supports des tablettes. Les tablette sont faites en contreplaquet coupées sur mesure pour fixer les 2 railles dans la penderie vers l'avant de la caravane ,je les ai fixées sur une latte de parquet qui est tres rigide et ensuite j"ai fixe cette latte a l'intérieur de la penderie
    por la plaque fixe sous la porte :je l'ai devissée et j'ai mis 2 petits tasseaux en bois derriere celle ci et cela fait un que la plaque coulisse de bas en haut ,avec une poignee c'est encore mieux


    Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 17:52, édité 1 fois
    avatar
    1 PUCK 1989
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 11/01/2008
    Age : 51
    Localisation : NANTES

    J'aimerai refaire la penderie de ma Puck Empty Re: J'aimerai refaire la penderie de ma Puck

    Message par 1 PUCK 1989 Mer 20 Fév 2008 - 15:53

    1 PUCK 1989 a écrit:[img][/img]passe voir mon album photo et tu la verras

    http://www.passion-eriba.com/gallery/Album-personnel-de-1-PUCK-1989/Album-personnel-de-1-PUCK-1989-cat_u568.htm

    Contenu sponsorisé


    J'aimerai refaire la penderie de ma Puck Empty Re: J'aimerai refaire la penderie de ma Puck

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:32