Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+10
bernard et jean-marie
ala&pat
Dominique
djef24
Flym
lolofay
landeriba
eribabinbin
lidibrini
chrisgo
14 participants

    réparation suite grèle

    avatar
    Be Bop
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 624
    Date d'inscription : 03/04/2007
    Age : 59
    Localisation : 28

    réparation suite grèle - Page 2 Empty Re: réparation suite grèle

    Message par Be Bop Mar 2 Fév 2010 - 18:54

    Bonsoir
    Je n'avais pas vu ce post mais surtout n'allez pas chez Trigano pour réparer les dégats!!!! réparation suite grèle - Page 2 Affraid

    Malgrés leurs promesses ils n'ont pas la "qualification" pour effectuer cette opération!!!

    Quant à l'usine j'ai pu constater encore aujourd'ui que le service "réparation" est stoppé et que aucune caravanes n'est en SAV pendant les 2 mois de "prolongation"

    Une Dame très sèche de Hymer France me l'a fait comprendre...
    (cette dame fait partie du siège et non pas de l'usine elle doit avoir des consignes...cela promet...)

    Cordialement
    Patrick
    chrisgo
    chrisgo
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 54
    Localisation : hautes pyrénées

    réparation suite grèle - Page 2 Empty Re: réparation suite grèle

    Message par chrisgo Mar 2 Fév 2010 - 19:08

    bonsoir et encore merci a vous tous qui me renseignez,j'ai aussi entendus sur se forum que certains carrossiers savaient débosseler l'allu donc peut ètre solution a envisager mais je vous tiens au courant car toujours pas reçu devis de l'expert voila a plus. chris
    avatar
    eribabinbin
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 707
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 70
    Localisation : cosne sur loire

    réparation suite grèle - Page 2 Empty Re: réparation suite grèle

    Message par eribabinbin Mar 2 Fév 2010 - 23:09

    Bonsoir Chrisgo, j'insiste sur la filière automobile ( bien que je n'y connaisse rien), je lis beaucoup et que je sache des automobiles alus ça existe, Audi, certains 4/4 etc etc, ma réflexion est que c'est une piste à ne pas négliger, l'autre solution c'est bien sûr CERNAY, mais pour cela il faut avoir l'aval des ARTISANS!!.

    Allez bon courage et tiens nous au jus, BENJAMIN.
    ala&pat
    ala&pat
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 465
    Date d'inscription : 17/03/2009
    Age : 75
    Localisation : cabestany 66330

    réparation suite grèle - Page 2 Empty Re: réparation suite grèle

    Message par ala&pat Ven 5 Fév 2010 - 23:11

    Bonsoir a tous ;
    sacré Chrisgo ou, pu***in de gréle ! réparation suite grèle - Page 2 Icon_redface (aujourd'hui c'est toi réparation suite grèle - Page 2 Icon_pale demain c'est moi ? ).
    La premiére réaction de Rustig est pour ma part tout a fait compréhensible .
    Pour sa deuxiéme solution ,(biensur tout est possible) mais, ne devient on pas complice d'un vice caché lors de la revente ???
    Si, demain, je me trouve dans ton cas comment dois je réagir ? (une assurance prête à payer , mais personne pour réparer !!!! ) réparation suite grèle - Page 2 Icon_study
    Et, dois-je conclure , qu'une cara. achetée neuve chez X , ne peut être que revendue d'occasion dans l'état par Mr Y. réparation suite grèle - Page 2 Icon_question réparation suite grèle - Page 2 Icon_question
    chrisgo
    chrisgo
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 54
    Localisation : hautes pyrénées

    réparation suite grèle - Page 2 Empty Re: réparation suite grèle

    Message par chrisgo Ven 12 Fév 2010 - 16:02

    bonjour a vous tous et encore merci pour tous ses conseils mais je n'ai toujours pas reçu le verdict de l'expert qui ne devrait tarder voila a plus
    avatar
    constantin
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 01/06/2010

    réparation suite grèle - Page 2 Empty Re: réparation suite grèle

    Message par constantin Dim 20 Fév 2011 - 0:11

    bonjour. J'ai eu le même problème que vous.Les travaux ont été réalisés par un carrossier tout à fait conventionnel il a commander un rouleau de tole au concessionnaire local ERIBA délai de livraison HYMER relativement correct.Le nouveau panneau a été fixé sur l'ancien sans démontage de celui-ci.les joints mastic des fenêtres et des raccords de tôle ont été remplacé.Réparation parfaite.Un chef d'atelier de chez le concessionnaire ERIBA m'a dit qu'il pouvait se créer entre les deux toles un couple électrolytique.je n'y crois pas trop car les toles sont de même métal.Je pense qu'il a voulu m'inquiété car n'ayant pas fait la réparation lui même.POur l'instant depuis deux ans,aucun problème.Salut à tous.
    bugsy
    bugsy
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 47
    Localisation : nice

    réparation suite grèle - Page 2 Empty Re: réparation suite grèle

    Message par bugsy Lun 21 Fév 2011 - 9:30

    constantin a écrit:bonjour. J'ai eu le même problème que vous.Les travaux ont été réalisés par un carrossier tout à fait conventionnel il a commander un rouleau de tole au concessionnaire local ERIBA délai de livraison HYMER relativement correct.Le nouveau panneau a été fixé sur l'ancien sans démontage de celui-ci.les joints mastic des fenêtres et des raccords de tôle ont été remplacé.Réparation parfaite.Un chef d'atelier de chez le concessionnaire ERIBA m'a dit qu'il pouvait se créer entre les deux toles un couple électrolytique.je n'y crois pas trop car les toles sont de même métal.Je pense qu'il a voulu m'inquiété car n'ayant pas fait la réparation lui même.POur l'instant depuis deux ans,aucun problème.Salut à tous.

    Salut, il n'a pas tord, deux tôle superposé, se n'est pas le top, il y a de l'humidité qui se forme entre les tôles, et la peux s'oxyder. Wink

    Contenu sponsorisé


    réparation suite grèle - Page 2 Empty Re: réparation suite grèle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:33