Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    Store pour camping-car "Style 576"

    vaviqufeco
    vaviqufeco
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 75
    Localisation : Montigny-le-Bretonneux

    Store pour camping-car "Style 576" Empty Store pour camping-car "Style 576"

    Message par vaviqufeco Mer 2 Déc 2009 - 11:53

    Store pour camping-car "Style 576" Icon_question Je suis nouveau campingcariste et viens d'acheter d'occasion un c.c. Style 576. Je souhaite y poser un store. Narbonne Accessoires de Coignières-78 n'arrive pas à me dire si cela est possible à cause du toit relevable. Si quelqu'un en a installé un sur ce type de c.c., peut-il me donner les coordonnées du modèle de store posé ?
    Merci d'avance.
    avatar
    ERIBA STYLE
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Store pour camping-car "Style 576" Empty Re: Store pour camping-car "Style 576"

    Message par ERIBA STYLE Jeu 10 Déc 2009 - 0:56

    et tu comptent de t on eriba style ?
    eric
    vaviqufeco
    vaviqufeco
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 75
    Localisation : Montigny-le-Bretonneux

    Store pour camping-car "Style 576" Empty Re: Store pour camping-car "Style 576"

    Message par vaviqufeco Jeu 10 Déc 2009 - 12:43

    A "Landeriba" : c'est quoi la case "présentation" - comment fait-on pour adosser une photo au pseudo ?
    A "Eriba Style" : pour l'instant je n'ai pas eu de gros problèmes lors de notre première et récente expédition en Alsace, sauf un qui a été fort désagréable : le voyant antidébordement des toilettes ne s'est pas allumé. Un "reliquat" était resté dans la cuvette de la toilette, et je pensais qu'en tirant la cassette, la cuvette se fermerait automatiquement... que nenni ! : ce fameux reliquat a fini son voyage dans le logement de la cassetteStore pour camping-car "Style 576" Kopfschuettel. Maintenant, j'en risStore pour camping-car "Style 576" Icon_lol, mais sur le moment ce n'était pas drôle du tout, car nettoyer dans la partie plastifiée, ça allait, mais dans la partie en bois où sont fixées les conduits de fils électriques, ça n'a pas été une mince affaire !
    Depuis, j'ai fait quelques petits aménagements : panneau solaireStore pour camping-car "Style 576" Icon_sunny, système anti-soporifiqueStore pour camping-car "Style 576" Sleep. Le prochain ce sera le store extérieur, si je trouve le modèle à poser pour ne pas gêner la fermeture du toit.
    vaviqufeco
    vaviqufeco
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 75
    Localisation : Montigny-le-Bretonneux

    Store pour camping-car "Style 576" Empty Re: Store pour camping-car "Style 576"

    Message par vaviqufeco Ven 18 Déc 2009 - 0:31

    Landeriba : merci pour ton aide.
    Prochaine destination : la Bretagne : Hergouat et ses environs pour voir mon frère qui s'y installe pour sa retraite et Brignogan pour revoir l'endroit où j'ai passé dans mon enfance 3 étés en colonie de chez Renault.
    Ensuite, ce sera Biarritz, en mars, pour participer à un tournoi de Scrabble Duplicate.
    Et ensuite, on verra bien, en fonction du temps... et des moyens !
    Pour l'heure, nous attendons que la neige et le froid aillent voir ailleurs si j'y suis !
    A + Store pour camping-car "Style 576" Icon_santa
    avatar
    Nelly
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 72
    Date d'inscription : 12/04/2008
    Age : 72
    Localisation : Cote d'or

    Store pour camping-car "Style 576" Empty Re: Store pour camping-car "Style 576"

    Message par Nelly Mer 10 Fév 2010 - 11:53

    Bonjour,
    Nous cherchons un petit campingcar, et sommes assez interessé par ce modèle Eriba style 576, nous voudrions savoir quels sont les avantages et surtout défauts, sachant que nous aimons beaucoup l'itinérant ,avons l'esprit très pratique, la simplicité, alors si vous avez quelques objections à formuler à propos de ce modèle , je suis preneuse!!!

    Contenu sponsorisé


    Store pour camping-car "Style 576" Empty Re: Store pour camping-car "Style 576"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:19