Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

3 participants

    j'h�site avec un primagaz barbecue

    tivili
    tivili
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 12/06/2007
    Age : 56
    Localisation : nantes 44300

    j'h�site avec un primagaz barbecue Empty j'h�site avec un primagaz barbecue

    Message par tivili Mer 14 Oct 2009 - 17:25

    bonjour, on ne cuisine jamais dans la super puck (et vous  ?) on a donc achet� d�s le d�but un cramer � 2 feux , je ne l'aime pas  car je trouve qu'il d�pense beaucoup de gaz car on allume obligatoirement la rampe qui alimente les 2 feux et le grill .. en plus maintenant on est plus que 2 (YES !!! ) on voulait donc r�fl�chir � autre chose je voyais le primagaz barbecue multi foncction  safari  , quelqu'un s'en sert ou connait ?
    je me demandais si c'�tait facile d'entretien et en cuisson  j'h�site avec un primagaz barbecue Icon_smile 


    _________________
    toujours partante pour découvrir et redécouvrir le "monde"
    avatar
    chrisbrood
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 69
    Localisation : vendée

    j'h�site avec un primagaz barbecue Empty Re: j'h�site avec un primagaz barbecue

    Message par chrisbrood Mer 14 Oct 2009 - 17:37

    J'aime beaucoup faire la cuisine en camping et le Safari me tentait. Mais réflexions faites, il me semble que c'est beaucoup de quincaillerie vendue très cher.
    Je crois que je vais faire comme les manouches (après tout ils ont plus l'habitude que moi !) : je vais renouveler mon réchaud avec un trépied, une bonne poêle en fer blanc et le tour est joué. Smile

    Trépied :j'h�site avec un primagaz barbecue Recforne-p
    http://www.tompress.com/rechaud_a_gaz_4_pieds_p649.htm
    peut-être avec ceci pour le transformer en plancha j'h�site avec un primagaz barbecue Recfornepla-phttp://www.tompress.com/plancha_en_fonte_reversible_p129.htm
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    j'h�site avec un primagaz barbecue Empty Re: j'h�site avec un primagaz barbecue

    Message par Zuban38 Mer 14 Oct 2009 - 17:46

    j'h�site avec un primagaz barbecue Icon_biggrin Bonjour Tivili. Dans ce domaine, tout le monde a sa vérité. Pour notre part nous avons retenu le réchaud / grill prim...gaz et sa bouteille twiny que tu peux voir sur le lien suivant : http://www.passion-eriba.com/vos-restaurations-et-travaux-f46/remise-a-niveau-de-notre-puck-82-t5826.htm, page 1, message 3, et tu fais défiler jusqu'à trouver le post concerné. @+ Zub.


    Dernière édition par Zuban38 le Ven 26 Fév 2010 - 1:01, édité 1 fois


    _________________
    La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)
    avatar
    Invité
    Invité


    j'h�site avec un primagaz barbecue Empty Re: j'h�site avec un primagaz barbecue

    Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 18:06

    Nous avons acheté cette année, un camping kitchen comme celui là : [img:7682]http://www.passion-eriba.com/gaz-electricite-eau-f33/j'h�site avec un primagaz barbecue Campingkitchen[/img]
    ça marche avec n'importe quelle bouteille de gaz, ça a l'avantage de cumuler les 2 fonctions : cuisson normale au gaz et cuisson au grill, on peut allumer un seul des 2 feux si l'on veut, même en fonction grill .
    Celui qui est en photo, c'est le modèle "camping kitchen plus " ( le modèle "camping kitchen" ne fait pas grill ). Il est trouvable à tous les prix: nous avons acheté le nôtre par correspondance après avoir tapé son nom sur google pour trouver le moins cher du moment ...


    Dernière édition par gene30 le Mer 14 Oct 2009 - 19:48, édité 1 fois (Raison : j'édite pour ajouter que ce feu/barbeuk est vendu avec pieds réglables)

    Contenu sponsorisé


    j'h�site avec un primagaz barbecue Empty Re: j'h�site avec un primagaz barbecue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 6:54