Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

+27
mapo
PAPOUNET 40
marmotte55
Philou 33
sonolor
mymyl
ixam01
Zuban38
Manole
canadair
Olivier
Deuchiste
Crackers
Pypat
alev26
Maméjojo
Papymontagne 05
eribalain
Papy Chevy
Mercator80
Anycha
mimigold
dot et david
lolofay
miweb27
Bidibulle
didier
31 participants

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    didier
    didier
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 08/10/2007
    Age : 65
    Localisation : Rodez (12)

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par didier Lun 15 Mar 2010 - 23:29

    Bonsoir,
    Comme promis, voici quelques photos de ce qui pourra se faire lors de notre rencontre.
    Pour commencer, alentour de Ste Eulalie de Cernon, le vélo rail. Le cheminement le long de cette voie, au travers d'un paysage lunaire et en traversant plusieurs tunneles laisse forcément des souvenirs à chacun.
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Valo_r11RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Valo_r10Bonsoir,
    Je voudrais aussi vous faire découvrir les villages templiers, dont Ste Eulalie de Cernon :
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Ste_eu12
    et faire une balade à pieds dans les rochers typiques du Larzac :
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Balade10
    Voilà pour ce coin.
    à suivre......
    didier
    didier
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 08/10/2007
    Age : 65
    Localisation : Rodez (12)

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par didier Jeu 25 Mar 2010 - 22:52

    Bonsoir,
    Comme promis, voici quelques vues que j'aimerais vous faire découvrir quand vous viendrez à Millau.
    Tout d'abord un coin du Larzac : Potensac
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 100_6730RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 100_6729RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 100_6728
    Le Larzac, c'est le pieds !!!!!!!!!
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 100_6727RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 100_6726RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 100_6724RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 100_6723RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 100_6722RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 100_6721
    Au loin, le sommet des falaises qui dominent les gorges de la Dourbie :
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 100_6720
    Le Larzac, ce n'est pas que des rochers. Il y a aussi des terres agricoles, très riches par ailleurs. En Juillet, il y aura aussi beaucoup de fleurs, la saison étant ici très courte (4 mois).
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 100_6719
    Entrée des gorges de la Dourbie, vue d'un côté :
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 100_6718
    Entrée des gorges de la Dourbie, vue de l'autre côté. Sur la photo précédente, j'étais en face (on voit l'ancienne nationale qui descend du Larzac) :
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 100_6717RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 100_6716RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 100_6715
    Une ferme typique, aujourd'hui abandonnée par les agriculteurs, mais remise en état par la communauté des communes de Millau. C'est autour de ce patrimoine que vous découvrirez la C.O (Course d'Orientation) :
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 100_6714RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 100_6713RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 100_6712RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 100_6711
    Et, bien sûr l'incontournable, que nous aurons l'opportunité de voir sous toutes ses coutures :
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Viaduc12RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Viaduc11
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Viaduc10
    Photos prises pour vous dimanche dernier. J'espère que,durant le séjour, nous aurons une meilleure lumière.
    Didier
    Manole
    Manole
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 07/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Trézioux 63

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par Manole Ven 26 Mar 2010 - 11:39

    GEANTISSIME. RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Icon_cheers
    J'ai hate d'y être RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Icon_biggrin
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par Zuban38 Ven 26 Mar 2010 - 13:03

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Icon_biggrin Bonjour Didier. Ton organisation et ton programme sont forcément tentants ainsi que le plaisir de retrouver nombre d'entre vous déjà connus. Mais il est impossible aujourd'hui pour nous de garantir notre dispo. Mais, si tu nous y autorises, nous prendrions bien une option pour 1 Puck 2 personnes 1 électricité. A préciser ensuite dès que nous pouvons te prévenir avec certitude. Merci d'avance. Zub.


    _________________
    La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)
    ixam01
    ixam01
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 196
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 76
    Localisation : 13520 Bouches du Rhone

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par ixam01 Ven 26 Mar 2010 - 13:11

    bonjour didier,
    magnifique envirement, mais pour nous impossible de venier, malheursementnous sommes deja pris dans cette periode.
    max et karola RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Icon_mad
    didier
    didier
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 08/10/2007
    Age : 65
    Localisation : Rodez (12)

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par didier Lun 29 Mar 2010 - 23:05

    Bonsoir,
    Vu que je ne suis pas assez dégourdi pour envoyer facilement les MP en tir groupé, je passe par la voie "officielle" pour communiquer.
    Je demanderai aux personnes m'ayant émis une option pour venir à Millau de me contacter par MP. Vous me donnerez votre adresse électronique que je puisse correspondre directement avec vous pour tous les détails nécessaires.
    J'ai donc noté : CRISYAMI, MIWEB 27, GENE 30, LOLO, DOT & DAVID, ANYCHA, DJEF 24, MERCATOR, PAPY CHEVY, ERIBALAIN, ALEV 26, PYPAT, CLEOPATRE, JILAP, BE BOP, CRAKERS, PAPYMONTAGNE 05, DEUCHISTE, OLIVIER, CANADAIR, MANOLE, BIDIBULLE, PAT 16, ZUBAN 38.
    Si, parmi les cités, certains savent déjà qu'ils ne pourront pas venir, qu'ils me le fassent savoir. Ce sera avec peine que je les enlèverai de ma liste.
    Ceux qui m'ont dit ne pas être encore certains de pouvoir venir peuvent m'envoyer leur adresse internet. Comme cela, ils recevront les infos au fur et à mesure que je les sortirai, cela m'évitera d'oublier quelqu'un. Il n'y a qu'en cas de désistement définitif qu'ils auront l'amabilité de m'informer de manière à ce que je les enlève du listing.
    Par contre, si j'ai oublié quelqu'un, qu'on me le fasse savoir. De toute façon, il reste encore quelques places.
    Ceux qui étaient indécis ou en mal de savoir s'ils auront les congés, mais qui ne me l'auraient pas encore dit, peuvent se signaler quand même. Je leur enverrai les infos. Ils pourront toujours se désister plus tard.
    A bientôt de vous lire,
    Didier
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par Deuchiste Mar 30 Mar 2010 - 10:26

    Je t'envoie un MP Didier.
    J'ai édité également le titre de ton topic, pour mieux situer les dates...
    Hervé


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 20190110
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par dot et david Mar 30 Mar 2010 - 10:53

    MP également pour nous Didier.
    Hervé, j'adore ta signature!
    Amicalement


    _________________
    les jeun's, ouf d'eriba!!
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Girafe-5784
    alev26
    alev26
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 76
    Localisation : DROME - St Jean en Royans

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par alev26 Mar 30 Mar 2010 - 11:33

    Adresse mail perso transmise par MP

    Vivement retrouver les copains et faire connaissance des autres
    mymyl
    mymyl
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Age : 52
    Localisation : Villars les Dombes

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par mymyl Jeu 1 Avr 2010 - 22:29

    Bonjour Didier,
    On ne se connait pas encore mais cette virée à Millau pourrais en être l'occasion !
    D'autant que je vais pas laisser le Deuchiste allé se faire un vol tout seul et que je compte bien moi aussi emmener mon bout de voile pour vérifier si ce site de vol tient ses promesses...
    + 2 donc, par contre ce sera surement au maximum un V,S,D car la semaine nous travaillons encore tous les deux.
    (A vérifier en temps voulu)
    didier
    didier
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 08/10/2007
    Age : 65
    Localisation : Rodez (12)

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par didier Jeu 8 Avr 2010 - 23:32

    Bonsoir,
    Je viens de finaliser le programme de Millau.
    Pour plus de facilité, j'aimerais bien l'envoyer au moins à tous ceux qui ont posé une option.
    Il me manque l'adresse internet de : ANYCHA, DJEF 24, MERCATOR, PAPY CHEVY, ERIBALAIN, PYPAT, CLEOPATRE, JILAP, BE BOP, CRAKERS, PAPYMONTAGNE 05, MYMYL, OLIVIER, CANADAIR. Je voudrais faire le méling avant la fin Avril. Merci soit de me transmettre votre adresse Email par MP, soit de me dire si d'ores et déjà vous ne pensez pas venir.
    Pour les ceux qui auraient encore envie de venir et ne me l'auraient pas signalé, c'est encore largement possible. Contactez moi par MP en me donnant votre adresse informatique.
    Dans tous les cas, je demanderais à tout le monde des réponses fermes pour début Juin.
    A bientôt de vous lire,
    Didier
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par Bidibulle Jeu 29 Avr 2010 - 8:57

    Oui le programme est super cheers
    J'ai une question au sujet des vélos rail il y a possibilité de faire l'aller en vélo et le retour en micheline, c'est ce que nous voudrions je pense, mais l'aller c'est la descente ou la monté ????? c'est plat ????
    On voudrait vraiment le faire seulement on est pas du tout des sportifs donc bon....j'demande... lol!
    Et aussi il ni a que 4 places par vélo Rail et nous sommes 5 bon les jujus sont des crevettes mais au cas où les 3 enfants ne tiendraient pas dans le siege central est ce que quelqu'un voudrait bien prendre l'un de nous avec lui ???


    _________________
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    alev26
    alev26
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 76
    Localisation : DROME - St Jean en Royans

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par alev26 Jeu 29 Avr 2010 - 12:02

    Sans problème, on s'arrangera toujours pour prendre l'un de tes petits

    Bisous
    didier
    didier
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 08/10/2007
    Age : 65
    Localisation : Rodez (12)

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par didier Jeu 29 Avr 2010 - 22:31

    Bidibulle a écrit:Oui le programme est super cheers
    J'ai une question au sujet des vélos rail il y a possibilité de faire l'aller en vélo et le retour en micheline, c'est ce que nous voudrions je pense, mais l'aller c'est la descente ou la monté ????? c'est plat ????
    On voudrait vraiment le faire seulement on est pas du tout des sportifs donc bon....j'demande... lol!
    Et aussi il ni a que 4 places par vélo Rail et nous sommes 5 bon les jujus sont des crevettes mais au cas où les 3 enfants ne tiendraient pas dans le siege central est ce que quelqu'un voudrait bien prendre l'un de nous avec lui ???
    Bonsoir,
    Le principe est très simple. Tout le monde part de la gare de Ste Eulalie.
    - Les uns partent d'un côté : ça monte très légèrement puis, en fin de parcours, on retourne le vélo-rail et on redescend en vélo-rail. C'est la formule "papillon".
    - les autres partent de l'autre côté (car la gare n'est pas un terminus en fin de voie). La voie descend légèrement. Une fois arrivés en fin de parcours, la micheline arrive, attèle les vélo-rail, embarque les vélo-raillistes (là, j'ai un doute sur le qualificatif...) et remonte tout le monde à la gare. C'est la formule "Orchidée". Les pas-du-tout-sportifs n'ont aucun mal à faire ce parcours.
    Les 2 options sont possibles selon les capacités ou les goûts de chacun à l'effort.
    Pour ce qui est des enfants : si vous regardez la photo que j'ai mise en début de ce post, vous verrez que le vélo est quand même assez grand. Je suppose qu'on peut loger 3 gosses dessus en le négociant avec le gérant. Mais dans tous les cas, si ça ne pouvait se faire pour raison de sécurité ou autre, il est évident qu'on s'arrangera bien dans le groupe.
    Continuez de bien rêver en attendant ces instants... Je suis convaincu que vous ne repartirez pas sans la conviction d'avoir bien fait de vous déplacer.
    A propos, venez avec des appareils photos à forte capacité de mémoire ..... (si vous voyez ce que je veux dire !...).
    Didier
    didier
    didier
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 08/10/2007
    Age : 65
    Localisation : Rodez (12)

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par didier Lun 17 Mai 2010 - 22:20

    Bonsoir,
    A la lecture du programme, certains m'ont demandé pourquoi on ne va pas dans les gorges du Tarn, de la Dourbie, ou voir les vautours dans les gorges de la Jonte ; pourquoi ne pas aller visiter une cave de Roquefort ; pourquoi ne pas aller à Micropolis ; pourquoi ne pas manger à une ferme auberge, nombreuses dans l'Aveyron ; .....
    Je n'ai qu'une réponse : "pour que vous ayez soit envie de revenir dans ce coin si riche de découvertes, soit pour que vous profitiez du petit temps libre du programme proposé, ou de rester un semaine de plus pour faire tout cela en solo...". J'ai choisi pour thème la découverte des Causses et des templiers car c'est peu connu et vraiment typique de ce coin du département. Verrons qui viendrons que ça en vaut la peine.
    Petit rappel pour ce qui ne m'ont pas laissé leur adresse Mel dans ma MP : la limite des inscriptions aux activités à réservation est le 13 Juin (dans à peine plus de 3 semaines...). Merci de votre compréhension.
    Didier
    didier
    didier
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 08/10/2007
    Age : 65
    Localisation : Rodez (12)

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par didier Lun 31 Mai 2010 - 21:53

    Bonsoir,
    Pour que je puisse fixer les réservations aux prestataires, ceux-ci m'ont demandé de leur donner les nombres des participants dans le mois qui précède la rencontre. C'est pour cela que j'ai fixé au 13 juin la limite des inscriptions aux sorties à participation. Merci donc à ceux qui ne m'onta pas encore contacté de penser à se positionner avant cette date.
    Il est encore possible de me demander le programme par MP, pour ceux qui ne l'auraient pas fait.
    Didier
    didier
    didier
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 08/10/2007
    Age : 65
    Localisation : Rodez (12)

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par didier Lun 7 Juin 2010 - 22:33

    Bonsoir,
    Encore une semaine avant que je ne contacte les prestataires que j'ai trouvés pour le rassemblement à Millau.
    Ceux qui pensent venir et veulent participer aux différentes animations proposées, n'oubliez pas de me contacter.
    Pour ceux qui ne m'avaient pas encore contacté, n'hésitez pas à le faire par MP.
    à bientôt,
    Didier
    Anycha
    Anycha
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 427
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 77
    Localisation : GRENOBLE

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par Anycha Jeu 24 Juin 2010 - 11:55

    Bonjour à tous
    Plus que 15 jours......Je partirai de Grenoble le 9 au matin, car je n'ai pas envie de rouler le WE. Je crois que je vais passer par Aubenas et Mende car j'ai toute la journée et je n'ai pas envie de prendre l'autoroute du Sud. Qui connait ??? Cela tourne beaucoup ??? sinon je pourrais éventuellement couper par Alès ??
    Merci de vos conseils
    Annie


    _________________
    "Ceux qui rêvent le jour auront toujours un avantage sur ceux qui rêvent la nuit."
    Egar Allan Poe
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par miweb27 Jeu 24 Juin 2010 - 15:32

    Bon, ben je vous attendrais les copains, si tout va bien, j'y suis pour le 8 ou le 9 dans la journée


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Cara2RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 P1010849
    sonolor
    sonolor
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 331
    Date d'inscription : 30/07/2007
    Age : 60
    Localisation : Beaumont de Lomagne 82500

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par sonolor Lun 5 Juil 2010 - 12:44

    bonjour,
    je suis en vacance pas tros loin serait-il possible d'avoir l'adresse du terrain pour passer vous voir
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par Zuban38 Lun 5 Juil 2010 - 14:18

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Icon_biggrin Bonjour Patrice. Pour ton info, le camping "LARRIBAL" se situe Avenue de Millau Plage, 12100 MILLAU à 1500 m du centre-ville environ, d'après les riches infos de Didier, notre G.O bien aimé RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Icon_wink ! Cela nous fera plaisirde vous revoir avec toute la petite famille. @+ Zub.


    _________________
    La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)
    Philou 33
    Philou 33
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 17/11/2007
    Age : 83
    Localisation : Mérignac 33

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par Philou 33 Ven 9 Juil 2010 - 10:03

    Bonjour à tous, je suis occupé en ce moment de changer mes roues de la Pan par les roues de Twingo de mon épouse.
    J' sais pas pourquoi elle me fait le mourre .RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 09.0
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 09.34
    Bref! je pense pouvoir vous faire un bonjour en passant et s' il y a encore de la place campinger juste le dimanche soir.
    Cela me permettra d' en rencontrer quelques-uns et enfin de voir Gene

    Philou du 33
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6501
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par lolofay Ven 9 Juil 2010 - 11:13

    C'est très joli ! t'as plus qu'a fait le tour des casses pour trouver une paire et rendre à ta femme ses p'tits chaussons ! même neuf les jantes alus sont moins chère que les jantes toles d'origine toute façon !

    Ils te trouveront bien une place entre le barda de mimi et le barda de Annie hihihi

    N'oublie pas de surgonfler ! surtout !


    bonne route

    lolo


    _________________
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Planche-a-neige-surf-293
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6501
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par lolofay Sam 10 Juil 2010 - 20:52

    salut à tous

    Le fofo est bien calme aujourd'hui .... normal ! tout les actifs du clavier sont à millau !

    Au dernieres nouvelles , ils préparaient les sardines pour la barbacue de ce soir !!! cool

    Et biensur , Miweb , comme à son habitude , à fait disjoncter sa borne !!!

    tout s'annonce bien dans le meilleur des mondes !!! celui de l'Eriba !

    lolo


    _________________
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Planche-a-neige-surf-293
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par Zuban38 Sam 10 Juil 2010 - 22:02

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Icon_lol Evidemment Mimi a du alumer la guirlande, le grill électrique, la cafetière, le couteau électrique, la TV, le sèche-cheveux, le mini-four, etc......................... une centrale nucléaire ne suffit pas alimenter le camping lorsque celle-ci se branche sur la borne ! Allez Mimi RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Icon_rolleyes sans rancune et à demain. Zub.


    _________________
    La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)
    marmotte55
    marmotte55
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 899
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 68
    Localisation : gard

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par marmotte55 Sam 10 Juil 2010 - 22:29

    Les petits veinards....encore que..il doit faire vachement chaud là-bas ! RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Icon_sunny Mais à cette heure ci ils doivent se régaler...
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par dot et david Dim 11 Juil 2010 - 20:23

    Salut à tous
    Eh oui Lolo, hier soir c'était marinade de sardines préparée par Annie et poisson au barbecue... RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Icon_cyclops
    Et une spéciale dédicace à Hubert : on s'est encore loupé d'une demi-journée... RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Icon_cry
    De retour sur Grans ce soir après un trop cour WD sur Millau, je me lance et je vous envoie les premiers clichés!
    Arrivée sur Millau le vendredi soir et installation au camping au pied du viaduc
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Millau10
    Nous ne sommes pas les premiers arrivants.... Beaucoup d'eribistes du Club du Sud sont déjà présents depuis une semaine. De l'Eriba, en veux tu, en voilà!!!
    Ça commence à faire un paquet de champignons...
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Millau11
    Le village central vu d'une extrémité:
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Millau12


    _________________
    les jeun's, ouf d'eriba!!
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Girafe-5784
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par dot et david Dim 11 Juil 2010 - 20:31

    Après les premières retrouvailles, le premier repas pris avec Annie et Mimi :
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Millau13
    Comme promis entre nous, Annie nous offre son tunnel et nous nous empressons d'essayer de le monter!!!
    Elle est ou la tetette, il est ou le cucul????...
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Millau14
    Finalement, tout le monde s'y est mis et sur les conseils avisés d'Annie, la structure prend forme.
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Millau15
    Pour donner ça, avouez que ça révolutionne notre campement!!
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Millau16


    _________________
    les jeun's, ouf d'eriba!!
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Girafe-5784
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par dot et david Dim 11 Juil 2010 - 20:39

    Un énorme merci à Annie pour ce geste généreux et désintéressée. Tout à son honneur.
    Et bien sur, petit repas du soir sous le fameux tunnel avec les intéressées:
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Millau17
    Juste avant le repas, un apéro géant organisé par quelques membres du club:
    Un moment super sympa ou nous avons pu faire connaissance.
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Millau18
    Au passage, une petite photo pour Hervé RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Icon_lol RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Icon_lol RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Icon_lol RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Icon_lol RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Icon_lol
    Juste au dessus du camping, un point de départ pour de nombreux parapentistes:
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Millau19


    Dernière édition par dot et david le Dim 11 Juil 2010 - 21:31, édité 2 fois


    _________________
    les jeun's, ouf d'eriba!!
    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Girafe-5784
    marmotte55
    marmotte55
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 899
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 68
    Localisation : gard

    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par marmotte55 Dim 11 Juil 2010 - 21:09

    Joli rassemblement ! Dommage qu'on n'ait pas les pseudos des participants, histoire de mettre un visage sur un nom... Je reconnais Mimi (miweb) mais sous quel pseudo se cache Annie ? (si ça n'est pas indiscret RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Icon_redface )
    Et ces chariottes ! Qu'elles sont belles !! RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Icon_smile

    Contenu sponsorisé


    RDV à Millau du 11 au 18 Juillet - Page 2 Empty Re: RDV à Millau du 11 au 18 Juillet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:00