Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba


+5
miweb27
gribouilli
lolofay
Zuban38
Olivier
9 participants

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Olivier
    Olivier
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 228
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 55
    Localisation : Grenoble

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par Olivier Mar 30 Juin 2009 - 20:40

    Et voilou, nous avons fait poser l'attelage sur la voiture ! Je dois dire qu'il est magnifique : Super discret, c'est un col de cigne, qu'on peut enlever donc, et quand on l'enlève, on ne voit plus rien.. C'est assez classe.
    Par contre, mauvaise suprise : On l'a un peu mauvaise car ils nous on posé un "pleins de broches". Alors que je leur avait demandé un 07 broches. On l'a un peu mauvaise car celui-ci, pièce d'origine Renault, nous revient à 700€... Alors que le 7 broches était à 540€....
    Là, la douloureuse, elle fait quand même un peu mal... Y m'ont filé un adaptateur pour le passer en 7 broches..
    Bon, vivement samedi qu'on aille chercher notre cagouillette : Au fait, c'est donc, mais vous le savez tous, la Tritonnnette '80 de nos amis DD57 et Pipo... Y parait qu'elle est toute comme neuve. En tout cas, on a hate ! On vous fera tout pleins de photos ! Hein, Lolo ?!

    Je vais la faire briller, et tout et tout cheers
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par Zuban38 Mar 30 Juin 2009 - 20:46

    Very Happy Dépêchez vous, vinzou !!!!!!!!!!!!! On n'attend que ça, bondiou !!!!!!!!!!!!! Chose promise, hein ?... on veut des photos, on veut des photos, on veut des................... @+ Zub.


    _________________
    La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 20:53

    sunny Salut Olivier ( et Gribouilli) !
    On est bien content pour vous . Pour les photos, on est avantagé puisque que cette tritonnette, on l'a déjà vue en vrai hihihi mais ce n'est pas le cas de tout le monde .... alors, tu n'échapperas pas au reportage photo !!!
    Alors, on attend hein ???? Wink
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6505
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par lolofay Mar 30 Juin 2009 - 20:58

    Salut Oliv

    Ben sont cons ou quoi chez Renau.... ! t'es bien gentil moi j'aurai tout fait démonté , si cela ne correspond pas à ta commande .... tu as signé un devis ???

    Au fait , je peux te dépanner de rétro , j'en ai dans la cagouille au cas ou je tombe sur des agents intransigeant ....

    Sinon , je confirme , elle est toute neuve ! surtout maintenant que Pipo a enlever les toiles d'araignées quand elle l'a achetée !

    A plus
    lolo


    _________________
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Planche-a-neige-surf-293
    Olivier
    Olivier
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 228
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 55
    Localisation : Grenoble

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par Olivier Mar 30 Juin 2009 - 21:24

    Coucou !
    Et ouais, parce que Lolo y vient avé nous, on retrouve Mimi la haut, et on a OBLIGATION AARTTHUNNNNG d'étre arrivé pour l'apéro ! Trop bon !
    ...Trop bien !
    On va faire une concentre chez DD et Pipo ! (V'nez tous, allez ! ) En tout cas merci pour vos gentils messages...
    Ben ecoute, les retros, ben j'aimerai éviter en fait, car l'objectif pour moi et de faire de l'itinérant facile, et donc, je voudrai m'habituer tout de suite en profitant du voyage de retour... En tout cas merci..
    On partirait donc de la maison vers deux ou trois heures du mat... Pour rouler tranquillos, Py pour assurer l'aperluche (c'est vachement important, faut que le moteur s'oxgène vers midi, tu t'rends pô compte, c'est Renault qu'y m'a dit) ! Laughing
    Olivier
    Olivier
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 228
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 55
    Localisation : Grenoble

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par Olivier Mar 30 Juin 2009 - 21:29

    C'est tout ce que j'ai...
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Ext11
    Au dessus c'est la toph' de DD... En dessous, c'est une autre, mais ça devrait être ça !
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... 96716110
    gribouilli
    gribouilli
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 15/02/2009
    Age : 57
    Localisation : grenoble

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par gribouilli Mer 1 Juil 2009 - 19:22

    Bonbonbonbonbon, okiokiokiokioki
    On part à 5'00 pétantes !
    Ca vous va ? AHAHAHAHAHAHA
    Woaaa les feignasses ! cheers
    gribouilli
    gribouilli
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 15/02/2009
    Age : 57
    Localisation : grenoble

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par gribouilli Jeu 2 Juil 2009 - 22:57

    J -2 !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol! lol!
    gribouilli
    gribouilli
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 15/02/2009
    Age : 57
    Localisation : grenoble

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par gribouilli Ven 3 Juil 2009 - 22:01

    J -1 Ouais !!!!!!! cheers cheers cheers bounce bounce bounce lol! lol!
    Olivier
    Olivier
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 228
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 55
    Localisation : Grenoble

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par Olivier Ven 3 Juil 2009 - 23:08

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... 148635
    A dimaaaaaaanche... Avéééé les photooooooos........
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par miweb27 Ven 3 Juil 2009 - 23:13

    ben , les gars, vous faites quoi, suis arrivée moi depuis 18h, vous attends, Razz !!!!!! va plus rester de bonnes bières, drunken
    drunken geek jocolor queen alien
    au fait il fait sunny tout va bien et ma cara est rangée, merci DD et Mover
    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Cara2Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... P1010849
    gribouilli
    gribouilli
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 15/02/2009
    Age : 57
    Localisation : grenoble

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par gribouilli Ven 3 Juil 2009 - 23:23

    ZZZZZzzzzzzZZZZZZZzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZZzzzzZZZBbblllllbbblbggloooouuglobblllzzzzzzZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzzZZZZZZ
    Sleep
    gribouilli
    gribouilli
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 15/02/2009
    Age : 57
    Localisation : grenoble

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par gribouilli Sam 4 Juil 2009 - 5:00

    J !!!!!
    Je vois qu on s est couché presque à la même heure !
    Dur le réveil. Dodo Sleep Sleep Sleep !!!!
    gribouilli
    gribouilli
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 15/02/2009
    Age : 57
    Localisation : grenoble

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par gribouilli Sam 4 Juil 2009 - 5:01

    On s en va ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par miweb27 Dim 5 Juil 2009 - 17:58

    coucou,

    bon, voila, ils sont partis, la pepette aussi, vous aurez des nouvelles très,très fraiches ce soir,( ca fera du bien, fait chaud ici) enfin peut être, en

    tout cas, voila ce que je voyais de la fenêtre de ma chambre chez DD57 et Pipo,
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Dscf4610

    oups !!!!!un nid d'Eriba cheers drunken sunny jocolor

    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Cara2Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... P1010849
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par miweb27 Dim 5 Juil 2009 - 20:53

    m'excuse, j'aurais du mettre des commentaires, voila , j'ai refait tout ça, et vous allez tous bien comprendre,

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Nos_ca10

    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Cara2Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... P1010849
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6505
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par lolofay Dim 5 Juil 2009 - 23:14

    M'voilà bien rentré aussi !

    C'est marrant les 7h de route retour ont été beaucoup plus agréables que les 6 h aller .... tellement Oliv et gribouilli étaient content de remonter leur nouvelle cagouille , et tellement ont a passé un super week end !

    Merci encore DD et PIPO pour l'acceuil fantastique !

    Au plaisir ,

    lolo


    _________________
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Planche-a-neige-surf-293
    carlan36
    carlan36
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 23/12/2007
    Age : 56
    Localisation : châteauroux

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par carlan36 Jeu 9 Juil 2009 - 11:18

    Je suis bien heureuse pour vous tous Very Happy C'est super de confier sa cagouille à des passionnés, on est rassuré et pour celui qui l'achète, c'est la même chose Razz
    J'éspère que maintenant, on va avoir les impressions des nouveaux propriétaires ainsi que quelques photos...
    Agnès
    Olivier
    Olivier
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 228
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 55
    Localisation : Grenoble

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par Olivier Jeu 9 Juil 2009 - 21:48

    lol! Saluut à tous !
    Et oui, je viens de rentrer de Toulouse, ou j'étais en voyage pour le boulot. Je me suis pressé de rentrer pour voir ma chouchou, et aussi la petiote qui m'attendait en dessous ! Wooaaaaa elles me manquaient les fnifnilles ! Tout d'abord, je tiens à remercier Dd & Pipo qui nous on reçu faut voir comment. Tout était sublime, nous avons passé un ouickend extraordianaire avec en plus, la compagnie de Lolo & Mimi. On s'est vraiment poilé tout le temps, et quand à moi, grande première : Une bignouze dans la pistoche ! La classe ! Merci Dd.
    Je n'oublie pas ces magnifiques saucisses, qui m'ont vraiment impressionné ! What a Face Et surtout que Dd et Lolo ont bossé comme des bêtes sur la cara', pour qu'on puisse partir tranquille ! Merci les amis.
    Je voudrais aussi remercier Mimi, Lolo et Pipo pour leur précieux conseils pendant tout ce temps. J'avoue que j'étais un peu ... Angoissé à l'idée de ma GRANDE première, qui finalement s'est je crois, plutôt bien passée. J'avais Lolo avec moi, du coup, j'ai pu pratiquer, et corriger les défauts de conduite quand ils se présentaient.
    Mes premières impressions ?!... Comme vous le savez, j'ai une Mégane 1.6 BVA. A trois avé la cara', sur toute la traversée de là haut (proche Luxembourg), jusqu'à Grenoble, j'ai consommé 8.9l aux 100. Je reconnais que pour cette voiture, les 118cv n'étaient pas du luxe. J'ai roulé en moyenne à 100, 110 km/h, avec des pointes à 120. Dans les montées, je finissais à 90. Je pense qu'il ne faudrait pas plus : La triton est la limite. C'est sûr, à mon sens, pour être confortable. En tout cas, je n'ai pas senti la caravane. Si ce n'est qu'elle était vide, et du coup, dans les bosses, elle soulevait un peu la voiture. Drôle d'impression...
    Elle est belle, je suis en train de la passer au polish, vous allez voir comme elle brille. C'est dingue ! Je m'y attendait pas. Chouchou s'occupe de bricker l'intérieur, et moi, l'extérieur. Et les années s'effacent. C'est impressionnant. C'est une bien jolie caravane. Vivement qu'on fête tout ça ensembles.
    Je vous mets quelques photos bientôt. J'ai ma valise à vider ! je l'ai pas vidée en arrivant, j'ai courru vers l'objet du désir...
    Bises !
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par Invité Jeu 9 Juil 2009 - 22:24

    Ouaissssss super tout ça cheers . Je suis bien contente pour vous deux ( et aussi le toutou hihihi ). Maintenant "yapuka" en profiter Exclamation

    Une p'tite question en passant : qu'est ce ça veut dire "un bignouze dans la pistoche" ??? tu peux traduire en français Question Idea parce que mon traducteur study est en panne hihihi
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par miweb27 Jeu 9 Juil 2009 - 22:27

    salut,

    @Gene, je te fais la traduction,
    Une biere dans la piscine, et pendant ce temps la, nous on etait chez Lidl pour prendre un wc chimique, hihihihih et quelques accessoires pour la cara hihhihihh
    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Cara2Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... P1010849
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6505
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par lolofay Jeu 9 Juil 2009 - 22:57

    T'es trop modester Olivier ...

    Le retour s'est fait impec avec régulateur sur .... 120 ... et des pointes à 130 !

    Hormis l'aspect tape cul de la mégane ( ben oui j'ai une hydraulique alors tout est tape cul pour moi hihihi ) , la voiture à vaillament emmené tout ce petit monde !

    On a mis à peine 20 min de plus au retour qu'à l'aller ... c'est dire !

    Ehhhhhhh ! frote pas trop , tu vas lui enlever la peinture hihihi

    Lolo

    Ps , si t'as besoin , n'hésite pas .... ok !


    _________________
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Planche-a-neige-surf-293
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par Zuban38 Ven 10 Juil 2009 - 0:21

    Very Happy Bravo à vous 2, après vos multiples reflexions voila enfin l'aboutissement... qui n'est qu'un début en fait alors... bonne route ! Zub.


    _________________
    La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6505
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par lolofay Dim 12 Juil 2009 - 19:46

    Oupssssssssss !!! j'allais oublié !

    BONNE FETE OLIVIER !!!!

    Je sais que tu es dans ta cagouille quelques part ( suis passé chez vous ) et j'espère que vous passer un super premier week end dedant !

    On attends des photos .... enfin pas de tout Embarassed Embarassed

    lolo


    _________________
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Planche-a-neige-surf-293
    Pac
    Pac
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 59
    Localisation : 2610 St-Imier Suisse

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par Pac Lun 13 Juil 2009 - 10:42

    Alors Pascale et Olivier, l'Eriba est bichonée maintenant?????? Reste à mettre les photos , de l'extérieur et de l'intérieur,y a pas que lolo qui s'impatiente. No Question Moi aussi. Cora.
    Olivier
    Olivier
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 228
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 55
    Localisation : Grenoble

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par Olivier Mar 14 Juil 2009 - 18:50

    Merci lolo ! C'est sympa pour ma fête... Pascale me l'a souhaitée, et je savais même plus que c'était ma fête ! lol
    Couuuucouuuu ! Eeeeeeet nous voilà ! On arrive à l'isntant d'un chouuuuper ouickend ou nous sommes allé trainer nos guêtre avé notre "fnifnille" du côté de Chatillon en Diois. Nous sommes donc partis samedi matin, tranquillos, pour arriver en début d'après midi. Que voulez-vous, nous sommes passé par le chemin des écoliers, tellement c'était trop bon de tirer la choupette.
    Et alors là : Ce qui fait que Eriba est eriba, je le confirme. Je me suis ré-ga-lé en traction. Mes impressions se confirment : je ne la sens pas. Elle ne bronche pas la bestiasse. Je n'en ai jamais tiré d'autres, mais je reste sur cette fantastique impression d'avoir une Eriba derrière. Je veux dire : Pas une caravane, mais une Eriba.
    Nous avons passé trois jours là bas. Le camping est dit "municipal". Donc, pas de fioriture, que du bon, du bien pensé, pour trois jours, nous avons payé 55€ ttc, avec le jus, l'emplacement, le toutou, tout quoi. Au fait, Lolo, je me suis pris des bons vieux coups de 220 à chaque fois que je jouais avec les faisceaux que le type avait bricolé, mais quant au faisceau d'origine : Tout fonctionne à merveille ! J'ai donc acheté sur tes conseils, une rallonge 16A de 25m, et quand je l'ai branché, tout est devenu clair ! Tout est devenu ... Comment dirais-je : Paradisaque. Les spots, les "loutches", le frigal (Euuuuh, un frigal, des frigos (on est comme ça nous )), tout à fonctionné à merveille : Conclusion, je vais virer toutes ces bizzareries qu'il a fait, et qui ont fait sauter la borne de l'emplacement où nous étions.
    Puis nous nous sommes installé. wooooaaaaa... C'est trop bien, les joies de se poser... Le Pastis, les boules, bon elles ont pas servies les boules, mais elles vous attendent : Elles sont toutes neuves. Nous avons un peu galéré avec notre niveau à bulles, c'était la grande première, mais au bout d'un moment, on à dit : "- Euuuuuuuh, bon... C'est bon. c'est l'heure du Pastis".
    Puis est arrivé le moment : LA PREMIERE NUIT ! Alors au bout d'un moment ..................................................................................................................................................
    TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT (y faut pas heurter la sensibilité des jeunes Eribistes, c'est pô bien du tout)...................................................
    Et on s'est réveillé. Woaaaaaa.... Que du bonheur ! Le déjeuner à bord... Top du top ! La petite dinette... Vous connaissez tout ça biensûr. Petit moment de fierté : Pas mal de gens passaient en faisant quelques réflexions du style : "- Wooaa, c'est une Eriba, c'est recherché..". Ou alors "- Booonjour, euuuuh, comment vous dire, je peux ..... Voir ?....".. Ou alors "- Elle est propre dites donc ... (Pour engager la visite, vous savez..)".
    Petit défi : Nous sommes rentré par le col du Rousset, sur le toit du Vercors. Et bien, impeccable. La voiture a vraiment bien tiré, nous avons mangé au sommet. Et nous avons traversé le plateau du massif. Un bien belle journée.

    La bêbête : Selon moi, elle a bien changé. Nous l'avons briqué toute la semaine, un gros polish, un gros brossage, un mot : Elle a de la gueule, maintenant.
    Mon sentiment : Si nous avions eu quelques jours de plus ? Nous y serions encore. QUE DU BONHEUR !
    Allez hop : Photos maintenant !
    Olivier
    Olivier
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 228
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 55
    Localisation : Grenoble

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par Olivier Mar 14 Juil 2009 - 19:34

    Les rois du bricolage en action (Euuh pas moi, les autres )
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Photo_19
    Un petit portapotti est passé par là :
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Photo_20
    Le palace !
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Photo_21
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Photo_22
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Photo_23
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par Zuban38 Mar 14 Juil 2009 - 19:37

    Very Happy content pour vous, Olivier et Gribouilli, cela tient de la jouissance ! Et cela ne se soigne pas autrement que par la récidive alors... tant pis Wink ! Zub.
    Olivier
    Olivier
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 228
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 55
    Localisation : Grenoble

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par Olivier Mar 14 Juil 2009 - 19:45

    Les frangines !
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Photo_27
    I love you
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Photo_28
    drunken drunken drunken
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Photo_29

    Sleep Sleep Sleep
    Après Rrrôôôôô dodo et petite ballade dominicale, et un superbe repas, y faut bien y aller...
    Olivier
    Olivier
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 228
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 55
    Localisation : Grenoble

    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par Olivier Mar 14 Juil 2009 - 19:50

    Les derniers conseils et petite bouboule pour 700 bornes de tirade ! cheers
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Photo_30
    Wink Cool
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Photo_31
    Bon, beeeen faut y aller pale pale pale
    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Photo_32

    Contenu sponsorisé


    Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn... Empty Re: Notre cagouille va pô tarder ! Tintintintinnnnnn...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:12