Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+18
Gratefulman0
DUNE
JOCELYNE
basque
romop36
dot et david
bernard et jean-marie
Zuban38
BIBI et OLIVE
mapo
sebire
Eber
Maméjojo
didier
ala&pat
canadair
djef24
pl83
22 participants

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6214
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 67
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? - Page 2 Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par Gratefulman0 Lun 6 Oct 2014 - 17:29

    Surtout ne pas oublier de remonter les vérins avant de repartir... Evil or Very Mad
    Par précaution, je dételle toujours avant de descendre les vérins... Twisted Evil
    JOCELYNE
    JOCELYNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1623
    Date d'inscription : 28/04/2008
    Age : 71
    Localisation : bernay 27300 H NORMANDIE

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? - Page 2 Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par JOCELYNE Lun 6 Oct 2014 - 18:11

    DUNE a écrit:Bonjour,
    Je viens de survoler le post très intéressant  
    un détail si vous restez atteler vous êtes considérer comme a l' arrêt et non en stationnement
    vrai ou faux ?
    qui a la réponse
    un autre détail :

    Lire : ici

    Extrait

    Si vous dépliez un auvent, si vous sortez une table et des chaises ou si vous installez des vérins etc..., vous êtes considérés comme faisant "acte de camping" et vous pouvez Question , à ce titre, être verbalisés.$
    bom POUR RIRE ... donc dans un camping si je ne mets ni vérin et que je ne décroche pas JE NE SUIS PAS CAMPEUR DONC JE NE PAYE PAS .



    scratch  Et vous pouvez, a ce titre, être verbalisés.
    si vous avez de la chance de tomber sur un représentant de l'ordre,  camping cariste ou caravanier vous aurez peut être une chance de ne pas avoir de procès  Question Table, chaises, auvent etc... ok mais,  les vérins

    J' attend vos retours d' expériences  Wink
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6888
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? - Page 2 Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par Dominique Lun 6 Oct 2014 - 18:12

    Bonjour,
    Juste remarque....
    Gratefulman0 a écrit:Surtout ne pas oublier de remonter les vérins avant de repartir... Evil or Very Mad
    Par précaution, je dételle toujours avant de descendre les vérins... Twisted Evil
    J'ai tordu une patte comme çà Embarassed Embarassed
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    Manole
    Manole
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 131
    Date d'inscription : 07/01/2009
    Age : 55
    Localisation : Trézioux 63

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? - Page 2 Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par Manole Jeu 30 Oct 2014 - 11:57

    Salu,
    Je met la clé des verrins sur le volant, comme ça je suis sûre de ne pas démarrer avec les verins non remontés.
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6501
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? - Page 2 Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par lolofay Jeu 30 Oct 2014 - 12:49

    moi je ne descends jamais les vérins mais je retire la roue jockey .... il en faut pour décrocher une caravane sans cette roue précieuse !!!

    lolo


    _________________
    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? - Page 2 Planche-a-neige-surf-293

    Contenu sponsorisé


    pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ? - Page 2 Empty Re: pour visiter une ville ... vous garez où votre cara ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:33