Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+5
Be Bop
Deuchiste
ecce
lolofay
Michel NOEL
9 participants

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    avatar
    Michel NOEL
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 28/02/2009
    Age : 85
    Localisation : VILLIERS SUR MARNE

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par Michel NOEL Sam 28 Fév 2009 - 19:13

    Bonjour,
    Je me permets de reproduire ici le courrier que j'ai adressé au siège de l'usine et pour lequel j'ai téléphoné à deux reprises pour avoir une réponse ou un entretien avec Monsieur Weiss!

    Monsieur le Directeur,

    Campeur depuis toujours et caravanier depuis plus de quarante ans j'ai toujours été très sensible aux productions de votre groupe pour finir par craquer devant une Troll LMT 540 GT que j'ai commandé auprès des établissements "Evasion Caravanes" le 26/10/2004. J'ai pris livraison de ce modèle le 14/06/2005 alors qu'il m'avait été promis pour début mai de la même année.

    Le concessionnaire ne semble pas en défaut et il a fait beaucoup d'efforts pour remédier le jour de la livraison à plusieurs défauts de finitions, notamment pour consolider l'assise du lit côté gauche où des liaisons entre différents morceaux de bois présentaient des éclatements rendant l'ensemble impropre à son usage.

    Depuis que cette caravane est chez moi je procède à son équipement et y place les différents objets et choses nécessaires à mes futures déplacements, c'est à cette occasion que j'ai été amené à démonter un cache dans l'angle arrière supérieur droit pour recueillir l'antenne pré installée qui y était lovée que j'ai constaté encore un état de finition déplorable qui ne semble pas être dans la tradition de qualité qui me semblait de mise cher Hymer (ci-joint photographie). Dans la plus part de ces cas l'éclatement du bois est du à l'utilisation de vis non appropriées (diamètre et longueur) destinées le plus souvent pour être implantées dans des surfaces métalliques.

    Dans l'impossibilité d'examiner plus avant le reste de ce véhicule, j'émets les plus grandes réserves pour d'autres défauts cachés qui pourraient se présenter et je m'étonne que de telles imperfections puissent être présentes sur du matériel de cette classe ou aient pu échapper à la vigilance d'un indispensable contrôle de qualité.

    Quoiqu'il en soit j'attends des explications de votre part, je voudrais savoir de façon formelle où la construction a eu lieu, il m'a été dit que cela pouvait provenir de Roumanie?


    Je vous remercie de votre attention et vous prie de croire, Monsieur le Directeur, à l’expression de mes respectueuses salutations.

    Monsieur Noël Michel

    Après plus de trois ans que j'attends une réponse, j'espère que cette fois ci l'on daignera se montrer poli avec un client qui a acheté un produit à plus de 18.000 €.
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6501
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par lolofay Sam 28 Fév 2009 - 19:30

    Salut Michel Noel

    Tout d'abord , il serait sympa et plus convivial de passer par la case présentation , juste qu'on puisse t'acceuillir dignement

    Pour le reste , nous ne pouvons rien faire car nous ne sommes pas directement liés à la production Eriba ... par contre beaucoup de nos membres ont eut des réponses d'Eriba , même si certains délais étaient longs , ca n'a jamais duré autant !

    Je t'invite à relancer l'usine , je pense que ton courrier à du se perdre .... et j'espères surtout que ta caravane vieilli bien et que tu n'as pas trouvé d'autres grossieres malfacons

    Lolo


    _________________
    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Planche-a-neige-surf-293
    ecce
    ecce
    Fondateur


    Nombre de messages : 1404
    Date d'inscription : 31/03/2007
    Age : 58
    Localisation : 48 Marvejols

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par ecce Sam 28 Fév 2009 - 20:33

    lolofay a écrit:Salut Michel Noel

    Tout d'abord , il serait sympa et plus convivial de passer par la case présentation , juste qu'on puisse t'acceuillir dignement


    Lolo

    Il c'etait déja présenté a l'époque Lolo. Je pense qu'il a du avoir un soucis avec son compte et a dû se réinscrire. Il nous avait déja présenté son problème il y a plus d'un an de ça. Peut etre faudrait t'il le rediriger vers un club qui aurait plus de poids que nous envers la marque. Ils sont plus soucieux des membres des clubs de caravane neuve. Peut etre que Didier, qui rencontre souvent les responsables de la marque lors des manifestations des clubs pourra lui etre utile. Ou encore mieux, une relance de la part de Patrick

    Si rien ne bouge via Didier ou Patrick je lui conseillerai de se joindre au rencontres nationales des clubs ERIBA où le responsable commerciale est toujours présent avec sa FEY, qu'il lui montre sa Troll ainsi que la lettre recomandée ainsi ils ne pourrans pas l'ignorer et enfin donner suite.


    _________________
    Une caravane , c'est bien. Une Eriba, c'est mieux
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par Deuchiste Sam 28 Fév 2009 - 22:55

    Je suis de l'avais de Marco. Patrick connait du monde chez Eriba, il faudrait l'orienter vers lui ; tu t'en charges Lolo ?


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 20190110
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6501
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par lolofay Sam 28 Fév 2009 - 23:44

    Bon j'retire ce que j'ai dit cher Michel Noel , j'savais bien que ce pseudo me disait quelque chose ...

    D'expérience ces derniers temps , le nouveau directeur commercial de Eriba met un point d'honneur à revenir à un rapport de confiance aurpès de ses clients , d'ou je pense qu'il suffit de relancer la nouvelle équipe de direction de la marque en france

    J'en parlerai à Patrick qui nous lit surement , mais je pense que la marque à pris conscience d'une certaine dérive , et qu'elle souhaite réveiller la marque qui semblait s'etre endormie sur ces lauriers ... c'est toujours rassurant de le savoir

    Lolo


    _________________
    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Planche-a-neige-surf-293
    avatar
    Be Bop
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 624
    Date d'inscription : 03/04/2007
    Age : 59
    Localisation : 28

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par Be Bop Dim 1 Mar 2009 - 11:30

    bonjour Michel Noel
    Je suis très surpris que vous ayez attendu 3 ans avant d'intervenir chez Eriba! Shocked
    Pour ma part je serais déja parti le faire constater chez le concessionnaire, puis si je navait pas eu de réponse j'aurais filer tout droit à Cernay ou sont construites les Eribas! Smile
    Qui vous a dit que les Eribas étaient construites en Roumanie????? Suspect
    Je pense que cette personne confond les "LOGAN" et les Eriba! No Laughing
    Je ne met pas en doute vos problèmes de finition, mais j'aimerais en savoir un peu plus avant d'intervenir chez Eriba. pouriez vous me contacter en MP, et me faire parvenir des photos?
    Je tiendrais informé le forum de la suite de cette demande.
    A votre service.
    Patrick
    avatar
    PtitePoule
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 185
    Date d'inscription : 30/09/2008
    Localisation : sur Terre (et encore , souvent dans le Lune ! )

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par PtitePoule Dim 1 Mar 2009 - 12:55

    Eriba car 580 a écrit:
    Qui vous a dit que les Eribas étaient construites en Roumanie????? Suspect
    Je pense que cette personne confond les "LOGAN" et les Eriba! No Laughing
    Bonjour !
    Je pense que Michel Noel , parlait des meubles ! Rolling Eyes
    Jai lu que les "menuiseries" Roumaines etaient représentées en force au dernier salon de la caravane de Dusseldorf de 2008 !
    Et dans les photos de visite de Cernay , on voit des palettes de meubles emballées ,ce qui pourrait faire penser a une fabrication sous traitée ??? confused
    A voir
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6501
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par lolofay Dim 1 Mar 2009 - 13:02

    C'est fort possible en effet de nos jours ...

    On essayera d'en savoir plus ...

    lolo


    _________________
    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Planche-a-neige-surf-293
    ecce
    ecce
    Fondateur


    Nombre de messages : 1404
    Date d'inscription : 31/03/2007
    Age : 58
    Localisation : 48 Marvejols

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par ecce Dim 1 Mar 2009 - 13:57

    petitepoule a en effet raison. Pour sauver cernay il a bien fallut faire des restrictions mais ça fait déja bien longtemps que la production n'est plus 100% cernay. Les chassis viennent toujours d'alko, toute la tructure est bien entendu home madea Cernay, les meuble arrivent préfabriqué déja et prets a monter. Mais d'où viennent t'ils????


    _________________
    Une caravane , c'est bien. Une Eriba, c'est mieux
    avatar
    Be Bop
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 624
    Date d'inscription : 03/04/2007
    Age : 59
    Localisation : 28

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par Be Bop Dim 1 Mar 2009 - 14:28

    bonjour
    Je suis d'accord si il s'agit des meubles (je me renseigne) mais apparement michel Noel met en doute la fabrication et le montage avec des vis trop grandes!
    Le montage ce fait bien à Cernay!!! par du personel qualifié (je connais quelqu'un qui est sur la chaine depuis 20 ans)
    Et il serait impensable a mon avis que Eriba qui fait parti du groupe Hymer se permette de faire n'importe quoi!! mais peut etre un défaut de montage! il ne faut pas oublier qu'Eriba reste une des seule marque de caravane (avec la mancelle) qui utilise 250 personnes pour monter tout à la main!!
    alors efectivement une erreur humaine est possible!
    Par contre et ce n'est que mon avis on n'attend pas 3 ans pour un retour de courrier!!!
    Donc j'attend de voir si Michel Noel me contact en MP pour m'en dire plus.
    Cordialement
    Patrick
    ecce
    ecce
    Fondateur


    Nombre de messages : 1404
    Date d'inscription : 31/03/2007
    Age : 58
    Localisation : 48 Marvejols

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par ecce Dim 1 Mar 2009 - 14:50

    Je ne vois pas pourquoi mettre la parole de Michel en doute. Si ille dit c'estqueça doit etre vrai. Maintenant il nous fait juste une copie de la lettre qu'il a envoyé en 2005 et dit qu'il n'a pas eu de réponse a ce jour, il ne dit pas si il a fait des relances ou non. Il s'agit là peut etre que de la lettre initiale a beaucoup d'autre et sans réponses aujourd'hui. On n'en sais rien car il ne dit pas plus. Même si cela semble invraissemblable il n'y a aucune raison de tirer sur l'un ou l'autre sans plus d'infos. Ne perdons pas de vue non plus que de 2005 a 2008 Cernay a vécu des heures noires et que ses employés et sa direction étaient très incertains de leur aveniret avaient en suivi plutot aléatoire. D'autre part, si tout est assemblé à la main, on n'est pas a l'abris d'un ouvrier qui pete les plombs et qui fait n'importe quoi. Il se peux aussi que Michel, durant cette periode, a baisser les bras vu le non suivi de ses lettres. Peut etre aurait t'il dû voir une association de consomateurs mais c'est pas toujours facile quand on ne sais pas où s'adresser et qu'il n'y a personne pour nous appuyer dans les démarches. Si a l'époque, on ne pouvait rien faire pour lui peut etre que maintenant on le peut et il ne faudrait pasle laiser tomber. Souhaitons qu'il contacte au plus vite Didier et Patrick afin qu'ils puissent voir ce qu'il peuvent faire pour lui. Peut etre que notre ami de La Rochelle peut également faire quelque chose.

    N'oublions pas que Michel nous demande de l'aide et qu'il attend du soutiens de notre part et non qu'on lui jette la pierre. Je rappelle que nous somme un forum totalement indépendant de la marque et qu'il a été conçu pour l'entraide, la solidarité et le soutien pour chaque utilisateur d'ERIBA qui qu'il soit et non pour défendre ou promouvoir la marque. Nous sommes avant tout des amoureux d'un concept avant la Marque elle même : ERIBA ne fait pas que des "profilée-touring"


    Dernière édition par ecce le Dim 1 Mar 2009 - 15:00, édité 1 fois


    _________________
    Une caravane , c'est bien. Une Eriba, c'est mieux
    avatar
    Troubadour
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 75
    Localisation : Rhône Alpes

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par Troubadour Dim 1 Mar 2009 - 14:58

    ecce a écrit:Je ne vois pas pourquoi mettre la parole de Michel en doute. Si ille dit c'estqueça doit etre vrai. Maintenant il nous fait juste une copie de la lettre qu'il a envoyé en 2005 et dit qu'il n'a pas eu de réponse a ce jour, il ne dit pas si il a fait des relances ou non. Il s'agit là peut etre que de la lettre initiale a beaucoup d'autre et sans réponses aujourd'hui. On n'en sais rien car il ne dit pas plus. Même si cela semble invraissemblable il n'y a aucune raison de tirer sur l'un ou l'autre sans plus d'infos. Ne perdons pas de vue non plus que de 2005 a 2008 Cernay a vécu des heures noires et que ses employés et sa direction étaient très incertains de leur aveniret avaient en suivi plutot aléatoire. D'autre part, si tout est assemblé à la main, on n'est pas a l'abris d'un ouvrier qui pete les plombs et qui fait n'importe quoi. Il se peux aussi que Michel, durant cette periode, a baisser les bras vu le non suivi de ses lettres. Peut etre aurait t'il dû voir une association de consomateurs mais c'est pas toujours facile quand on ne sais pas où s'adresser et qu'il n'y a personne pour nous appuyer dans les démarches. Si a l'époque, on ne pouvait rien faire pour lui peut etre que maintenant on le peut et il ne faudrait pasle laiser tomber. Souhaitons qu'il contacte au plus vite Didier et Patrick afin qu'ils puissent voir ce qu'il peuvent faire pour lui. Peut etre que notre ami de La Rochelle peut également faire quelque chose.

    Bonjour à vous tous, je voulais vous dire combien je suis admiratif du travail que vous faites pour aider les personnes rencontrant des problèmes avec leurs caravanes. Encore bravo, et merci pour tous.
    avatar
    Be Bop
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 624
    Date d'inscription : 03/04/2007
    Age : 59
    Localisation : 28

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par Be Bop Dim 1 Mar 2009 - 16:03

    Bonjour
    Pour que les choses soit clair je ne jette pas du tout la pierre à Michel Noel que l'on ne fasse pas dire ce que je n'ai pas dit! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cool cool flower

    Mais c'est mon droit de penser qu'il est peut etre trop tard pour faire quelque chose 3 ou4 ans après!!!!!! scratch Shocked
    Je serait enchanté d'aider Michel Noel si c'est possible, comme je l'ai toujours fait sur le forum(depuis sa création), Very Happy Very Happy mais il reste un flou dans la description du départ qui demande des expliquations. Shocked Shocked

    Et pour que les choses soit encore plus clair, je fais la Promo de la marque sans arrières pensées car je reste persuadé que c'est l'un des meilleur concept qui est vu le jour depuis 50 ans! bounce bounce bounce bounce
    C'est d'ailleur pour cela que l'on peut encore rouler et entretenir nos cagouilles Very Happy Very Happy I love you I love you I love you

    Mais je l'ai déja signalé plus haut une erreur humaine de montage est possible Crying or Very sad

    J'attend toujours avec impatience d'autres infos Smile Smile .
    cordialement
    Patrick


    Dernière édition par Eriba car 580 le Lun 2 Mar 2009 - 7:45, édité 1 fois
    didier
    didier
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 08/10/2007
    Age : 65
    Localisation : Rodez (12)

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par didier Dim 1 Mar 2009 - 22:08

    Bonsoir,
    Que Michel me contacte par MP. Je lui demanderai de me téléphoner. Selon notre entretien, je contacterai personnellement le nouveau directeur commercial que j'ai rencontré lors des rencontres nationales des clubs eriba et dont j'ai les coordonnées perso.
    A votre service,
    Didier
    ecce
    ecce
    Fondateur


    Nombre de messages : 1404
    Date d'inscription : 31/03/2007
    Age : 58
    Localisation : 48 Marvejols

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par ecce Dim 1 Mar 2009 - 22:25

    Merci Didier ;)Voila ce qui s'appelle l'espit passion-eriba: venir a l'aide d'un eribiste sans se poser de question. Je t'ai envoyé son mail par MP


    _________________
    Une caravane , c'est bien. Une Eriba, c'est mieux
    avatar
    eribabinbin
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 707
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 70
    Localisation : cosne sur loire

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par eribabinbin Dim 1 Mar 2009 - 22:42

    ecce a écrit:petitepoule a en effet raison. Pour sauver cernay il a bien fallut faire des restrictions mais ça fait déja bien longtemps que la production n'est plus 100% cernay. Les chassis viennent toujours d'alko, toute la tructure est bien entendu home madea Cernay, les meuble arrivent préfabriqué déja et prets a monter. Mais d'où viennent t'ils????
    Petite précision sur les meubles, lors de notre visite le 15/01/09, nous avons vu l'usinage des meubles à CERNAY.
    Ce ci dit je ne peux certifier que l'ensemble des meubles sont fait à CERNAY.
    Le montage des meubles de "Hauteur" se fait sur place, voir ma galerie.
    Je n'ai pas vu le montage des blocs évier-frigo ainsi que le bloc toilette, j'ai vu ces ensembles introduit par le toit (bloc tout prêt) voir dans galerie
    Pour autant je ne peux certifier que l'usinage que j'ai vu, correspond à :
    a) aux meubles des caravanes, puisqu'il y a aussi une chaine fourgon aménagés.
    b) et ou son contraire.
    Cordialement BINBIN.
    avatar
    Be Bop
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 624
    Date d'inscription : 03/04/2007
    Age : 59
    Localisation : 28

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par Be Bop Lun 2 Mar 2009 - 7:44

    Merci d'avance Didier de faire ça dans l'esprit Eribiste!!! Very Happy Very Happy Very Happy
    Tu nous tiens au courant?
    cordialement
    Patrick
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6501
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par lolofay Lun 2 Mar 2009 - 8:06

    Salut

    Nous devrions attendre d'avoir plus d'info par Michel Noel ... nous n'avons plus de nouvelle depuis son pavé dans la mare ... et je pense qu'il faut en parler avec lui avant de contacter Eriba , ne serait ce que pour savoir de quoi on parle

    Lolo


    _________________
    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Planche-a-neige-surf-293
    avatar
    Be Bop
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 624
    Date d'inscription : 03/04/2007
    Age : 59
    Localisation : 28

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par Be Bop Lun 2 Mar 2009 - 8:17

    C'est bien mon avis!
    Nous ne pouvons mettre en doute Eriba avec un seul message posté et tant que nous n'avons pas eu Michel au tel.
    Pour l'instant de mon coté pas de nouvelles, patience... ma porte est ouverte Very Happy
    cordialement
    Patrick
    didier
    didier
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 08/10/2007
    Age : 65
    Localisation : Rodez (12)

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par didier Lun 2 Mar 2009 - 20:58

    Bonsoir,
    J'ai eu un MP de Michel.
    Il doit m'appeler.
    Je vous propose de clôturer là cette affaire pour l'instant et vous tiendrai au courant dès que j'aurai fait un point avec lui puis, le cas échéant, avec le responsable commercial de Eriba.
    à +,
    Didier
    ecce
    ecce
    Fondateur


    Nombre de messages : 1404
    Date d'inscription : 31/03/2007
    Age : 58
    Localisation : 48 Marvejols

    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par ecce Lun 2 Mar 2009 - 21:34

    Merci Didier, tu nous tiendras au courant de la suite afin qu'on puisse déverouiller


    _________________
    Une caravane , c'est bien. Une Eriba, c'est mieux

    Contenu sponsorisé


    Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005 Empty Re: Lettre recommandée A.R. sans réponse depuis le 23/06/2005

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:16