Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+8
lidibri
Deuchiste
lolofay
deblec06
trolltrans
Discret
PtitePoule
Be Bop
12 participants

    ?

    pallas
    pallas
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 10/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Tours

    ? - Page 2 Empty Re: ?

    Message par pallas Mer 19 Nov 2008 - 13:10

    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Quel massacre!!! Mad

    C'est à vous dégouter d'investir dans une neuve!! Evil or Very Mad

    Merci de le dénoncer Oscar, c'est un scandale à ce niveau de prix!!! Ils doivent s'imaginer qu'ils vendent leurs produits à des demeurés malvoyants, c'est pas possible!!! J'espère que tu obtiendras une compensation...


    @+, Pallas
    avatar
    56maumau
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 02/11/2008
    Age : 82
    Localisation : 16 Rue de Kerlourdes - St-Cado

    ? - Page 2 Empty Vis ou vice de forme

    Message par 56maumau Mer 19 Nov 2008 - 14:18

    Bonjour à Tous,
    Depuis que notre "Brave" Oscar a touché sa nouvelle "Eriba", je suis avec grand intérêt ses messages. Quoi ajouter !... : C' est une honte et en plus, particulièrement dangereux aussi bien en électricité qu'en mécanique, je pense que ce "travail" n'est le fait que du concessionnaire, et comme l'ancien propriétaire était déja handicapé, l'"artiste" pensait que jamais il ne se pencherait pour vérifier. Maintenant si ces modifications sont faites à Cernay chez "Eriba" il faudrait bouger car au prix du matériel ils peuvent faire du bon travail. En tous les cas Oscar prend soin de faire une inspection générale très sérieuse avant de prendre la route. Maumau56
    avatar
    Invité
    Invité


    ? - Page 2 Empty Re: ?

    Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 14:34

    Pat16 a écrit:Wink
    Bonjour Wink
    Il y a peut-être plus "pro" que le Framéto, mais ce que j'utilise et c'est impec, fini ça fait noir, il y a aussi le Rustol qui reste incolore et qui est très bien aussi.
    Pat.

    Bonjour every body,

    Pat c'est quoi que tu utilises, qui est impec et qui fait noir?
    Si je répète au vendeur de L.M, par exemple, ce que tu as écrit, crois tu qu'il va trouver?
    lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    ? - Page 2 Empty Re: ?

    Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 17:36

    R


    Dernière édition par oscar le Jeu 24 Sep 2009 - 9:45, édité 1 fois
    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    ? - Page 2 Empty Re: ?

    Message par Pat16 Mer 19 Nov 2008 - 19:04

    Wink Laughing
    Pat16 a écrit:

    Bonjour
    Il y a peut-être plus "pro" que le Framéto, mais ce que j'utilise et c'est impec, fini ça fait noir, il y a aussi le Rustol qui reste incolore et qui est très bien aussi.
    Pat.


    Bonjour every body,

    Pat c'est quoi que tu utilises, qui est impec et qui fait noir?
    Si je répète au vendeur de L.M, par exemple, ce que tu as écrit, crois tu qu'il va trouver?

    Ouais excuses me, des fois ça va un peu vite et je ne me relis pas toujours:
    je voulais donc dire: j'utilise les 2, le Frameto (qui est en flacon marron, le produit est bleuâtre et très liquide, facile à utiliser et efficace, et en séchant il devient noir comme une peinture)
    Le Rustol quant à lui est aussi efficace mais je l'utilise en fonction de ce que je veux obtenir puisque lui quand il est passé reste incolore comme un vernis.
    Tous les deux sont des excellents "Stop rouille" et faciles à trouver partout.
    J'espère avoir été plus clair (j'ai fait plus attention à mon écriture Embarassed)
    Pat.
    canadair
    canadair
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 313
    Date d'inscription : 11/08/2008
    Age : 59
    Localisation : vallée de l'oise,Val d'Oise (95)

    ? - Page 2 Empty Re: ?

    Message par canadair Mer 19 Nov 2008 - 19:52

    Je pense qu'un petit coup leger de disqueuse pour enlever vraiment le surplus de soudure et de "laitier"(la croute de fin de soudage) serait pas inutile pour avoir accés au metal qui est rouillé en dessous.Et vu les soudures il ne serait pas etonnant quil y ai un ,ou plusieurs petit trou sur le profilé du chassis.Ensuite effectivement un anti-rouille,sans moderation. . .et sur les trous des vis aussi . . .

    Mais franchement. . .tu pourras lui faire de la pub a celui la ! ! ! Twisted Evil

    Rien ne se perd,tout se transforme,donc rien n'est perdu ! ! ! Smile

    Bonne route . . .
    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    ? - Page 2 Empty Re: ?

    Message par Pat16 Mer 19 Nov 2008 - 19:58

    Wink





    Et vu les soudures il ne serait pas etonnant quil y ai un ,ou plusieurs petit trou sur le profilé du chassis

    + 1, oui exactement ce que je pensais Rolling Eyes
    Pat

    Contenu sponsorisé


    ? - Page 2 Empty Re: ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:13