Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008

    crisnat
    crisnat
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1084
    Date d'inscription : 17/04/2007
    Age : 50
    Localisation : Mouans-sartoux 06370

    w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008 Empty w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008

    Message par crisnat Lun 19 Mai 2008 - 23:02

    Wink Coucou,
    Ce w-end fut l'occasion de tester la PanF, voir si tout fonctionnait bien...
    NO PROBLEM', tout est ok, c'est évident!!!!. tongue
    Première nuit au camping avec elle, GENIALE!.

    Pour le rétro auto nous nous sommes installées au camping du Pont de l'Argens à Fréjus, Que des hollandais ou des allemands, incroyable, le camping plein!!!!!.
    Plus tard je compris pourquoi une telle affluence, je pense qu'ils sont friands de plages naturistes et une de ces plages est au bout du camping, entièrement réservée à ce style et mode de bronzette intégrale.

    Donc des Eribas en veux-tu en voilà!, on aurait pu monter une concession complète, quoi que pas de puck à l'horizon sauf celle de nos amis.
    L'Eriba de ces touristes est en générale flambante, tractée par les dernières audi ou autres mercos, un instantané qui m'a fait halluciné, monsieur brique la voiture pendant une bonne grosse heure et pendant ce temps madame enlève le moindre grain de poussière sur le tapis de sol du auvent!!!! Shocked
    Je reste soft, mais j'ai quand même dit à nat que je ne voulais pas devenir comme ça, c'est pas possible, vision apocalypse now pour moi! affraid
    J'avais honte, si, si!!, de monter la solette qui a quelques taches et bien vécues!.
    J'ai tout de même appris le mot morgen car ce sont des personnes qui vous rendent bien gentiment votre bonjour, ce qui est bien agréable.

    Alors quelques photos pour vous, reprenons le dessus!.
    w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008 Dsc_1410

    Voici l'équipement des voisin, la photo prise devant le pérron de la PanF, je ne suis pas une balance mais c'est l'équipement du couple qui briquait chacun de leur côté!.

    w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008 Dsc_1411
    w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008 Dsc_1412
    w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008 Dsc_1413
    La puck de nos amis du club.
    w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008 Dsc_1414

    w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008 Dsc_1415

    Au final on était à Fréjus pour participer à ce salon de vieille mécaniques où nous avions monté pour le club un stand, alors quelques clichés...

    w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008 Dsc_1365
    Ma tuture est à gauche, celle avec la galerie.
    w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008 Dsc_1366
    w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008 Dsc_1416
    Notre stand avec les amis.
    Et le plus beau pour la fin, nous avons remporté le premier prix du plus beau stand!!!.
    w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008 Dsc_1417

    On est bien rentrée le dimanche soir, heureuses, et en plus j'ai pu admirer la PanF et ses beaux feux tout neufs, quand elle ne me semait pas avec mon petit 425 cm3!!!!.
    w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008 Dsc_1511

    CIAO!.


    Dernière édition par crisnat le Lun 19 Mai 2008 - 23:16, édité 1 fois


    _________________
    Ma bouille préférée... C'est ma cagouille!.
    Puck ou Pan, même combat,
    ventricule gauche et ventricule droit!.
    Les vaches ne regardent plus passer le train!, Il va trop vite!
    Par contre les cagouilles, elles apprécient!.
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6501
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008 Empty Re: w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008

    Message par lolofay Lun 19 Mai 2008 - 23:14

    Ok ! cool ! j'comprends mieu comment tu as pu voir tes feux arrieres tout neuf !

    Géniale ta deuch ! c'est sympa votre expo ! j'aurai aimé venir voir ca , surtout que j'apercois une Fiat 500 derriere !!! mon reve !

    L'emplacement des tes amis ... ca me rapelle le mien à Fontes .... heureusement qu'ils ont ( la chance ) d'avoir une puck

    Pour la p'tite dénonciation , j'suis maniaque aussi mais au camping ! c'est justement le principe ! on fout rien !!!! le ménage on verra au retour ! Faut croire que certains couples ne savent pas s'occuper ...

    MErci pour le reportage

    lolo
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008 Empty Re: w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008

    Message par Deuchiste Mer 21 Mai 2008 - 9:16

    Bravo Crisnat, beau week-end bounce . Vous n'étiez pas tout seuls on dirait, et la Puck a l'air perdue... Laughing Super l'expo de deuches, ton AZL a l'air bien restaurée ; mais garde bien ton flat 18 chevaux, à l'heure actuelle et tes 4 litres aux 100, ça vaut le coup. De toute façon les kits Floquet 500 cm3 ne sont plus fabriqués...


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008 20190110

    Contenu sponsorisé


    w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008 Empty Re: w-end rétro auto festival à fréjus-mai 2008

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:45