Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Puck 120 GT volée en Loire-Atlantique

    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6900
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    Puck 120 GT volée en Loire-Atlantique Empty Puck 120 GT volée en Loire-Atlantique

    Message par Dominique Ven 3 Juil 2020 - 18:04

    Bonjour,
    Avec l'accord du propriétaire qui n'est pas membre, je relaie une information concernant une Puck de 2006 volée récemment.
    La caravane est immatriculée DE-139-QW mais pour combien de temps encore.


    Puck 120 GT volée en Loire-Atlantique Eriba-puck-120gt-de-2006-de-139-qw-854x480

    Elle était stationnée devant la maison, un peu cachée, une roue en moins. Cela n'a pas suffit.
    Clairement, elle avait été repérée et les voleurs sont venus avec la bonne jante équipée.

    Le propriétaire est actuellement en déplacement. Il me contactera lundi pour e donner plus de précisions, n° de carte grise, petits détails permettant une identification plus facile. Ce qui est sur Facebook est un peu juste.
    Vu le mode opératoire, sans vouloir donner dans les préjugés, j'ai comme une idée de la destination, comme celle qui était en vente il y a un mois dans l'Hérault.
    On souhaite au propriétaire une issue heureuse.
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6900
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    Puck 120 GT volée en Loire-Atlantique Empty Re: Puck 120 GT volée en Loire-Atlantique

    Message par Dominique Ven 3 Juil 2020 - 18:53

    Je n'aime pas la stigmatisation mais il faut savoir que dans la même période, une Alba Family a été volée à quelques KM de la Puck. La Puck sert parfois de lingerie/arrière cuisine.
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3063
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

    Puck 120 GT volée en Loire-Atlantique Empty Re: Puck 120 GT volée en Loire-Atlantique

    Message par Bret 76 Ven 3 Juil 2020 - 23:50

    Dominique a écrit:Je n'aime pas la stigmatisation mais il faut savoir que dans la même période, une Alba Family a été volée à quelques KM de la Puck. La Puck sert parfois de lingerie/arrière cuisine.
    Dominique



    Elles sont régulièrement à vendre sans carte grise sous la dénomination ''caravane cuisine '' parfois avec gazinière , lave-vaisselle et lave-linge remplaçant une partie du mobilier .
    Bonjour le PTAC .
    Certaines prennent la route plein Est et ne seront jamais revues en France .
    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6229
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 67
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    Puck 120 GT volée en Loire-Atlantique Empty Re: Puck 120 GT volée en Loire-Atlantique

    Message par Gratefulman0 Sam 4 Juil 2020 - 7:33

    Etonnamment, dernièrement en revenant de Nantes, j'étais surpris d'apercevoir plusieurs camps avec plusieurs éribas récentes, que l'on ne voyait pas auparavant... confused scratch
    JOCELYNE
    JOCELYNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1623
    Date d'inscription : 28/04/2008
    Age : 71
    Localisation : bernay 27300 H NORMANDIE

    Puck 120 GT volée en Loire-Atlantique Empty Re: Puck 120 GT volée en Loire-Atlantique

    Message par JOCELYNE Sam 4 Juil 2020 - 16:46

    bans mes balades quand je vois une eriba un peu cache voir abandonne dans une cour je la prends en photos .. et vous en fait profiter ...
    avatar
    cabouille du 30
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1231
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Localisation : Savoie

    Puck 120 GT volée en Loire-Atlantique Empty Re: Puck 120 GT volée en Loire-Atlantique

    Message par cabouille du 30 Sam 4 Juil 2020 - 16:52

    Les gens du voyage ont aussi bon goût en matière de caravanes, pour ceux qui ne sont pas sédentaires, la caravane est leurs habitation, loin en budget de l'entretien d'une maison.
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6900
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    Puck 120 GT volée en Loire-Atlantique Empty Re: Puck 120 GT volée en Loire-Atlantique

    Message par Dominique Lun 6 Juil 2020 - 21:57

    Bonsoir,
    Je viens d'avoir des précisions que je vous livre :
    N° de série : VGNPUCK0000144326



    Signes particuliers :

    ·        Jante alu une seule du coup

    ·        2 Vitres coté opposé à la porte rayées

    ·        Panneau AR intérieur partie basse remplacé suite pb étanchéité

    ·        Joint de silicone fait sous le rail auvent au niveau du toit

    ·        Point d’oxydation sur la porte coffre avant

    Puck 120 GT volée en Loire-Atlantique Puck_s11

    Puck 120 GT volée en Loire-Atlantique Puck_s10


    Il y aurait une seule jante alu puisqu'une roue avait été retirée avant le vol. Les 2 baies côté gauche présentent des rayures visibles suite à un stationnement prolongé près d'un sapin. Le propriétaire m'a dit que les changement de panneau à l'intérieur se voit. Il fait suite à une infiltration au niveau de la ceinture de caisse
    En espérant que cela puisse aider.
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Puck 120 GT volée en Loire-Atlantique Empty Re: Puck 120 GT volée en Loire-Atlantique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:15