Bret 76 a écrit:C'est bien là l'explication des rares photos de l'époque , le super 8 , qui aujourd'hui dort dans ses boîtes et tout le reste du matériel , HS , viré depuis longtemps .
C'était une question de mode .Tout le monde se croyait cinéaste .
Je ne gardais pas caravanes et voitures plus de 3 ans , parfois moins .
Au moment où les deux aînés demandaient à dormir sous tente , et que nous allions revenir à une Eriba , la petite dernière s'est pointée 10 ans après son frère et 13 ans après sa soeur .
Retour à la case départ avec du matériel plus lourd .
C'est la vie .
Il reste cependant le souvenir d'une époque où le camping en France et à l'étranger , était convivial , bon enfant . Pas besoin de mover , dès l'arrivée au camping , spontanément , de nombreux bras sympathiques poussaient la caravane au bon endroit .
Et il n'était pas nécessaire de parler la même langue .
Ça devient rare aujourd'hui mais ça peut encore arriver .
Et maintenant , comme tous les voyages qui étaient programmés pendant la période actuelle sont annulés ou différés , il est certain que beaucoup d'Eriba et autres , vont reprendre du service dès que le feu vert sera donné .
vosjpat88 aime ce message
Bret 76 a écrit:Bonjour ,
J'ai l'explication de la rareté des photos papier durant les années 60 .
C'est la faute aux diapos .
C'était depuis des années dans une valise au grenier .
Aussi pénibles à visionner que le super 8 .
Plus d'écran ,plus de projecteur ,plus de visionneuse , elles vont rester où elles sont .
Dommage , on y verrait la 2 CV , l'ami 6 , la puck ( rouillée jusqu'à l'os ), les vacances catastrophiques en Yougoslavie .
Discret aime ce message
Bret 76 a écrit:Bonjour ,
J'ai l'explication de la rareté des photos papier durant les années 60 .
C'est la faute aux diapos .
C'était depuis des années dans une valise au grenier .
Aussi pénibles à visionner que le super 8 .
Plus d'écran ,plus de projecteur ,plus de visionneuse , elles vont rester où elles sont .
Dommage , on y verrait la 2 CV , l'ami 6 , la puck ( rouillée jusqu'à l'os ), les vacances catastrophiques en Yougoslavie .
Discret aime ce message
|
|