Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

3 participants

    Qui pour me renseigner sur Auvent KARSTEN?

    jean françois
    jean françois
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Age : 62
    Localisation : auvergne

    Qui pour me renseigner sur Auvent KARSTEN? Empty Qui pour me renseigner sur Auvent KARSTEN?

    Message par jean françois Ven 16 Aoû 2019 - 0:02

    Question Question Question Question Bonsoir. C'est décidé, je vais passer sur 1 auvent gonflable pour la Familia. J'ai bien examiné les différentes solutions, avec les éléments trouvés, et il y en a peu!! Donc, si je pouvais voir un revendeur Karsten, en Belgique si besoin, un site, une piste quelconque sur les auvents de cette marque, je pense que je serais acheteur!! J'adore leur qualité de tente. En second choix, ce serait Twin Air de Claival. Il y a une face avec moustiquaire, pratique pour la cuisine. Y'a t'il des utilisateurs sur le forum?
    Après, pour les autres, Obelink et peut être d'autres, la qualité de toile ne me plait pas, mais quelqu'un pourrait peut-être m'éclairer un peu plus!!
    Merci des retours!!
    Discret
    Discret
    Team
    Team


    Nombre de messages : 3906
    Date d'inscription : 09/04/2007
    Age : 67
    Localisation : 56360 BELLE ILE EN MER

    Qui pour me renseigner sur Auvent KARSTEN? Empty Re: Qui pour me renseigner sur Auvent KARSTEN?

    Message par Discret Ven 16 Aoû 2019 - 12:23

    Bonjour,

    Il y a beaucoup d'utilisateurs d'auvent Clairval sur le forum.Peut être des gonflables.Je ne sais pas si c'est tant répandu que cela !


    _________________
    François alias Discret membre du team Passion-Eriba
    jean françois
    jean françois
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Age : 62
    Localisation : auvergne

    Qui pour me renseigner sur Auvent KARSTEN? Empty Re: Qui pour me renseigner sur Auvent KARSTEN?

    Message par jean françois Ven 16 Aoû 2019 - 12:50

    Discret a écrit:Bonjour,

    Il y a beaucoup d'utilisateurs d'auvent Clairval sur le forum.Peut être des gonflables.Je ne sais pas si c'est tant répandu que cela !

    Je l'imagine bien, mais ce n'est pas non plus un article introuvable. A priori, rupture de stock!!! Où alors leurs utilisateurs sont tous partis en vacances en Août!! Quand à celui de marque Karsten, j'ai vu des forumeurs qui les connaissaient!!! Moi, je n'arrive même pas à trouver un distributeur en France!!
    avatar
    Bernard-7338
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 63
    Date d'inscription : 19/12/2018
    Age : 70
    Localisation : 38360 SASSENAGE

    Qui pour me renseigner sur Auvent KARSTEN? Empty Auvent Clairval Twin

    Message par Bernard-7338 Ven 16 Aoû 2019 - 21:33

    Bonsoir,
    Je suis également en train de réfléchir à l'achat d'un nouvel auvent pour la saison prochaine, pour remplacer notre "pointe de diamant" ; le Twinair me tentait bien car il s'ouvre sur les 3 côtés (contrairement au Kampa semble t'il) mais il ne semble pas avoir de possibilité de réglage de l'avant en hauteur quand le terrain est en pente. Donc je m'oriente plutôt vers le même modèle mais non gonflable, avec possibilité de réglage car tubes télescopiques, et un peu moins cher ; si quelqu'un(e) a un retour 'expérience concernant ce modèle, merci d'avance.
    Cordialement.
    Bernard

    Contenu sponsorisé


    Qui pour me renseigner sur Auvent KARSTEN? Empty Re: Qui pour me renseigner sur Auvent KARSTEN?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:10