Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+2
Gratefulman0
Candide
6 participants

    Clermont-Ferrand _ Alvignac_Albi

    avatar
    cabouille du 30
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1226
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Localisation : Savoie

    Clermont-Ferrand _ Alvignac_Albi - Page 2 Empty Re: Clermont-Ferrand _ Alvignac_Albi

    Message par cabouille du 30 Dim 26 Mai 2019 - 9:11

    Merci Candide, très beau reportage. Albi, avec la cathédrale Sainte-Cécile d'Albi qui est est superbe. Souvenirs aussi d'une  balade au bord du Tarn où j'avais du mal à croire à la grosseur de certains poissons que je voyais. J'ai appris par la suite qu'il s'agissait de silures.
    https://www.francetvinfo.fr/decouverte/video-les-silures-d-albi-ont-trouve-de-nouvelles-proies-des-pigeons_184607.html
    Par manque de temps, nous n'avons pu faire le train de Martel, ce que nous regrettons.
    https://www.sarlat-tourisme.com/offres/chemin-de-fer-touristique-du-haut-quercy-martel-fr-1965041/
    Bon dimanche, en Savoie, le sunny arrive timidement. Smile Cabouille...
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6888
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    Clermont-Ferrand _ Alvignac_Albi - Page 2 Empty Re: Clermont-Ferrand _ Alvignac_Albi

    Message par Dominique Dim 26 Mai 2019 - 12:19

    Bonjour,
    Je me suis régalé avec la suite de ce reportage. Et je "plussoie" avec Cabouille, la cathédrle d'Albi est incontournable lorsqu'on visite la région. Religion ou pas religion, c'est un monument à voir.
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:17