Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 2

Bret 76
    Bret 76
    Tritonman
    Tritonman

Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 2 - Page 7 Empty Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 2

Message par Bret 76 le Dim 23 Juin 2019 - 12:15

Candide a écrit:L'Insoutenable légèreté de l'être fait que parfois il est bon de se recentrer sur soi-même et de laisser les autres se de...der

Candide n'a pas forcément tort , car laisser la liberté d'entreprendre  à son entourage le fait aussi avancer dans la vie .Je pense que c'est une question de dosage .

Mais également , aider quand il le faut nous apporte une sentation de bien être , et le bonheur d'avoir fait ce qu'il fallait faire laisse en nous une conscience apaisée .

Le dévouement récompensé par la grande gratitude des bénéficiaires est la clé de l'entente familiale et ceci n'a aucun prix . I love you
    Candide
    Candide
    TITANMAN
    TITANMAN

J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 2 - Page 7 Empty Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 2

Message par Candide le Dim 23 Juin 2019 - 15:35

Bret 76 a écrit: Le dévouement récompensé par la grande gratitude des bénéficiaires est la clé de l'entente familiale et ceci n'a aucun prix . I love you
    Ne pas t'inquiéter, demain matin je vais aller boucher des trous au plâtre à Clermont-Ferrand pour mon fils qui n'a rien trouvé de mieux que d'entamer l'enlèvement de papier peint en pleine canicule. Entre ce que l'on pense ou ce que l'on dit parfois  et ce que l'on fait vraiment ... mais quand même je n'ai plus la force de faire ce que Trollmann fait. Et quand je pense à tout ce que l'on a fait avec ma femme pendant 3 ans à la Rochelle pour en arriver au divorce de ma fille et à l'abandon de sa maison, les bras m'en tombent Evil or Very Mad
    vieux.lion
    vieux.lion
    Tritonman
    Tritonman

Message par vieux.lion le Dim 23 Juin 2019 - 15:46

Un beau résultat !!Cdlt
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP

Message par Trollmann59 le Dim 23 Juin 2019 - 16:35

Bonjour,

MERCI pour vos encouragements Wink

@Discret: J'espère pour toi qu'elle se rapprochera Shocked

Candide a écrit:L'Insoutenable légèreté de l'être fait que parfois il est bon de se recentrer sur soi-même et de laisser les autres se de...der
    EXCELLENT Candide...Excellent !

@lolofay: J'imagine, c'est du travail de pro ça ! une pose direct sur chape, faut du savoir faire !
    Fermacell m'a sauvé la vie !! je ne me voyais franchement pas rattraper cette différence de niveau avec une chape Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2019 - 23:24