Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

4 participants

    Sons et lumières

    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4935
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Sons et lumières Empty Sons et lumières

    Message par Candide Mar 8 Mai 2018 - 20:46

    A Cébazat : sons et lumières, un double arc en ciel et un éclair
    avec un orage et des trombes d'eau.
    Une légende irlandaise raconte que il y aurait, au bout de l'arc-en-ciel, un chaudron rempli d'or inépuisable, et que seul les « bons » peuvent le prendre

    Sons et lumières Sons_l10


    Dernière édition par Candide le Mar 8 Mai 2018 - 21:02, édité 1 fois (Raison : correction : remplacement remplit par rempli ;-))
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8102
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Sons et lumières Empty Re: Sons et lumières

    Message par Trollmann59 Mar 8 Mai 2018 - 20:52

    MAGNIFIQUE cette photo Candide et rare de pouvoir rassembler ces éléments ensemble !!
    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3057
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

    Sons et lumières Empty Re: Sons et lumières

    Message par Bret 76 Mar 8 Mai 2018 - 23:28

    Bonsoir ,
    Correction ?
    Entre le verbe et le participe passé , nous en faisons tous des tonnes sans compter les tours que Google peut nous jouer en douce et sans parler des verbes du premier , du deuxième ou du troisième groupe que nous massacrons allègrement .

    Ceci dit cette photo est exceptionnelle Candide car elle traduit une ambiance dont je raffole .
    Je suppose qu'elle a été  prise de chez toi et. Auvergne pendant  que je me baignais sur la Côte Fleurie à Villers sur Mer dans une eau à 18 degrés ,( je me suis  fait violence ).28 degrés dans l'air sans vent sans nuage .
    Curieusement j'ai toujours aimé les soirs d'orage chauds lourds et menacants , à condition d'être bien à l'abri .
    Merci encore .


    Dernière édition par Bret 76 le Mer 9 Mai 2018 - 10:27, édité 1 fois
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4935
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Sons et lumières Empty Re: Sons et lumières

    Message par Candide Mer 9 Mai 2018 - 5:10

    Bret 76 a écrit:Bonsoir ,
    Correction ?
    Entre le verbe et le participe passé , nous en faisons tous des tonnes sans compter les tours que Google peut nous jouer en douce et sans parler des verbes du premier , du deuxième ou du troisième groupe que nous massacrons allègrement .

    Ceci dit cette photo est exceptionnelle Candide car elle traduit une ambiance dont je raffole .
    Je suppose qu'elle a été  prise de chez toi et. Auvergne pendant  que je me baignais sur la Côte Fleurie à Villers sur Mer dans une eau à 18 degrés ,( je suis  fait violence ).28 degrés dans l'air sans vent sans nuage .
    Curieusement j'ai toujours aimé les soirs d'orage chauds lourds et menacants , à condition d'être bien à l'abri .
    Merci encore .

    correction : dans ce cas c'est suite à un copié collé de la légende sur un autre site; je ne suis pas doué en "ortho" mais j'essaye de me soigner Twisted Evil j'ai hésité sur le pluriel d'arc en ciel aussi j'ai parlé d'un arc en ciel double; on peut toujours s'en sortir par évitement Wink . La photo je l'ai prise hier de chez moi.
    Pour les orages maintenant j'essaye aussi de rester à l'abri; j'ai passé une grande partie de ma vie active dehors et en altitude sur les Puys, bien exposé parfois, pas la peine d'en rajouter inutilement affraid
    L'eau a 18° c'est vivifiant ! il faut se faire violence mais une fois dans l'eau c'est agréable
    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6214
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 67
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    Sons et lumières Empty Re: Sons et lumières

    Message par Gratefulman0 Mer 9 Mai 2018 - 6:51

    Photo exceptionnelle!!! flower  sunny

    Merci Candide.  Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Sons et lumières Empty Re: Sons et lumières

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:54