Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Question boiler truma B10, eau qui sort

    Lys35
    Lys35
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 05/06/2017
    Age : 54

    Question boiler truma B10, eau qui sort Empty Question boiler truma B10, eau qui sort

    Message par Lys35 Mar 6 Mar 2018 - 15:50

    Bonjour,

    J'ai encore une question sur mon boiler truma B10 ...

    Hier je l'ai remis en route pour l'essayer, et il s'est encore mis en sécurité mais au bout de 5mn. Cela faisiat tic-tic et il se coupe.
    Malgré mon intervvention récente dans ce post.

    J'ai repassé un fil de 15cm dans le petit trou extérieur, pareil.
    J'ai passé un coup de souflette dans le petit trou et dans les gros trou, et là c'est bon il est reparti et a chauffé jusqu'à la bonne T°.

    Donc il semble fonctionner.
    Par contre, j'ai vu que pendant qu'il chauffe, il y a un petit peu d'eau qui s'échappe du petit trou cerclé ici:

    Question boiler truma B10, eau qui sort 64063412

    L'eau s'échappe goutte à goutte, très lentement. C'est normal? c'est le trop plein quand l'eau chauffe et se dilate?

    Merci
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8102
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Question boiler truma B10, eau qui sort Empty Re: Question boiler truma B10, eau qui sort

    Message par Trollmann59 Mar 6 Mar 2018 - 20:16

    Bonsoir,

    C'est pas de moi, mais ça va t'intéresser...

    "En dessous de la prise d'air, il y a un petit tuyau (A) qui normalement sert a l'évacuation de l'eau de condensation, le constructeur recommande de passer un fils de 15 cm de long, dans le tuyau pour le dégager des obstructions éventuelles En utilisant un fil assez long long vous pouvez enlever un bouchon d'argile. Il y a la possibilité de donner un coup de soufflette dans le tuyaux, mais dans ce cas on risque faire tomber le bouchon à l'intérieur du boiler."

    A voir ici Wink
    http://f.dichamp.pagesperso-orange.fr/boiler_repb.htm

    SLTS
    Lys35
    Lys35
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 05/06/2017
    Age : 54

    Question boiler truma B10, eau qui sort Empty Re: Question boiler truma B10, eau qui sort

    Message par Lys35 Mer 7 Mar 2018 - 7:48

    ah merci en plus je connaissais cette page j'y avais découvert la solution à mon autre problème ... Merci !!

    Contenu sponsorisé


    Question boiler truma B10, eau qui sort Empty Re: Question boiler truma B10, eau qui sort

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:52