Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+6
Gratefulman0
eriba family frangin
lolofay
Trollmann59
Dams
didifatou
10 participants

    c'est fait on est passé au camping car

    avatar
    didifatou
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 256
    Date d'inscription : 28/05/2008
    Age : 66
    Localisation : nord de la france

    c'est fait on est passé au camping car Empty c'est fait on est passé au camping car

    Message par didifatou Sam 11 Nov 2017 - 18:24

    cher-e-s ami-e-s Eribistes

    j'ai bien cherché sur le forum une rubrique où je pouvais vous quitter ... peut être provisoirement qui sait ?? mais il y a une rubrique "si on se présentait" mais pas si "on se quittait" Sad
    Après pas mal d'essais , de réflexions depuis notre retour d'Islande, une retraite qui approche , des attentes très précises pour de très longs voyages... nous n'avons pas trouvé un modèle de CC chez Eriba , voir chez Hymer... Nous sommes partis sur un modèle fabriqué en France, appelé Rapido, un profilé, chassis alko, traction fiat 150 cv boite auto.
    je ne sais pas si je trouverais un forum aussi sympa chez les CC, mais sincèrement merci à tous pour l’accueil , les conseils, l'ambiance , je suis heureuse qu'elle soit partie chez un membre du forum et pas dans chez un revendeur , je sais qu'elle va être bichonner notre troll

    au revoir, amicalement
    Dams
    Dams
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1642
    Date d'inscription : 24/08/2011
    Age : 38
    Localisation : Sud

    c'est fait on est passé au camping car Empty Re: c'est fait on est passé au camping car

    Message par Dams Sam 11 Nov 2017 - 19:15

    Profitez bien de votre nouvelle acquisition ! Moi je suis sur que vous reviendrez a l'eriba study
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8102
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    c'est fait on est passé au camping car Empty Re: c'est fait on est passé au camping car

    Message par Trollmann59 Sam 11 Nov 2017 - 21:19

    Comment çà "au revoir" ?! Shocked

    tu es bien ici non Question Exclamation

    J'espère bien que tu vas nous raconter vos escapades avec ce Rapido quand même ?! c'est tout de même un "profilé" Rolling Eyes

    J'espère bien continuer à te lire Didifatou Twisted Evil alors moi je ne te dis pas "au revoir" Evil or Very Mad

    SLTS
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6501
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    c'est fait on est passé au camping car Empty Re: c'est fait on est passé au camping car

    Message par lolofay Sam 11 Nov 2017 - 22:01

    cc

    moi aussi je ne roule plus en Eriba ... mais je suis toujours là !

    Rapido profilé , c'est pas mal ; je connais un forum rapido mais c'est que pour les vieilles pliantes je crois

    en tout cas on ne refait pas le passé ... et on ne renie pas ce qu'on a aimé !

    Laurent


    _________________
    c'est fait on est passé au camping car Planche-a-neige-surf-293
    eriba family frangin
    eriba family frangin
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1528
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 65
    Localisation : 59300 valenciennes

    c'est fait on est passé au camping car Empty Re: c'est fait on est passé au camping car

    Message par eriba family frangin Dim 12 Nov 2017 - 2:10

    bonsoir
    je pense que l'on va se revoir
    tu as été contaminé par le virus éribesque ,c'est pour la vie on n'y peut rien à part s'y abandonner
    avatar
    didifatou
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 256
    Date d'inscription : 28/05/2008
    Age : 66
    Localisation : nord de la france

    c'est fait on est passé au camping car Empty Re: c'est fait on est passé au camping car

    Message par didifatou Dim 12 Nov 2017 - 9:48

    Merci à tous , eh oui je reste membre de coeur avec vous ! Si vous le voulez bien ....

    c'est un profilė , on ne se voyait pas dans un camion de play mobil ou de Barbie. .
    Lolo je vais continuer à regarder pour le forum rapido, tu me dis qu'il traitait des vieilles pliantes et non des vieilles plantes !? sunny sunny
    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6214
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 67
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    c'est fait on est passé au camping car Empty Re: c'est fait on est passé au camping car

    Message par Gratefulman0 Lun 13 Nov 2017 - 17:06

    Des photos, des photos!!! bounce bounce bounce
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6888
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    c'est fait on est passé au camping car Empty Re: c'est fait on est passé au camping car

    Message par Dominique Mar 14 Nov 2017 - 10:22

    Dominique a écrit:Bonjour,
    Il est hors de question de clôturer ton compte Mad Mad
    Bonne (et longue) route avec ce nouveau bijou.
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    avatar
    didifatou
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 256
    Date d'inscription : 28/05/2008
    Age : 66
    Localisation : nord de la france

    c'est fait on est passé au camping car Empty Re: c'est fait on est passé au camping car

    Message par didifatou Mar 14 Nov 2017 - 13:31

    Dominique a écrit:
    Dominique a écrit:Bonjour,
    Il est hors de question de clôturer ton compte Mad Mad
    Bonne (et longue) route avec ce nouveau bijou.
    Dominique




    Un grand merci Dom, je reviendrai bien évidemment sur le forum, même si dans l'attente d'avoir notre "camion" et surtout de l'avoir testé Smile dès la fin novembre ...je préfère faire un "break" , ça me peine trop Sad
    Pour l'instant , je phosphore et j'enquête sur des futurs roads trip en europe mais aussi avec des passages en cargots  pour traverser l'atlantique , je prépare ma retraite prévue pour mars 2019  bounce  

    il me reste à souhaiter qu'on garde la santé et la pêche au moins pour la prochaine décennie.  Portez vous bien tertousss et tertouttes

    à bientôt avec quelques photos retravaillez par Dom lol!
    Discret
    Discret
    Team
    Team


    Nombre de messages : 3906
    Date d'inscription : 09/04/2007
    Age : 67
    Localisation : 56360 BELLE ILE EN MER

    c'est fait on est passé au camping car Empty Re: c'est fait on est passé au camping car

    Message par Discret Mar 14 Nov 2017 - 14:04

    Bonjour

    Oui,ton expérience de passage de l'Eriba au CC sera très intéressante .

    En ce qui me concerne,la roue libre sera officiellement en juin prochain .Nous revendrons notre Eribelle pour racheter une Eribelle plus longue avec un lit fixe .Comme toi ,nous programmons des voyages ,tant que nous serons valides .Mais déjà,nous devrons aménager notre nouveau nid familial....

    A bientôt


    _________________
    François alias Discret membre du team Passion-Eriba
    vieux.lion
    vieux.lion
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1894
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 70
    Localisation : 59 st amand les eaux

    c'est fait on est passé au camping car Empty Re: c'est fait on est passé au camping car

    Message par vieux.lion Mar 14 Nov 2017 - 19:21

    çà donne des frissons tout ces commentaires !! Pour l'instant ton ex est bien sage . Elle a bientôt rdv pour un mover . Pour sur que tu feras de belles balades en cc !!Au plaisir de voir de belles photos .Cdlt
    crisyami
    crisyami
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 181
    Date d'inscription : 11/04/2008
    Age : 71
    Localisation : allier

    c'est fait on est passé au camping car Empty Re: c'est fait on est passé au camping car

    Message par crisyami Lun 20 Nov 2017 - 8:04

    bonjour à tous

    Nous aussi nous sommes passé au camping car, un Rapido aussi,  porteur Citroen depuis Mai 2017, nous nous sommes séparé de la troll 552 mais la puck est toujours là.
    Nous partons fin de semaine pour 5 mois environ vers des horizons moins gris sunny sunny comme nous  le faisons depuis quelques années avec l'Eriba.
    ce sera la  découverte  de ce nouveau mode de voyage , pour l'instant pas trop de négatif, ( 7000 kms de parcourus depuis Mai) , on verra à long terme , ce n'est pas irréversible.
    eriba family frangin
    eriba family frangin
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1528
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 65
    Localisation : 59300 valenciennes

    c'est fait on est passé au camping car Empty Re: c'est fait on est passé au camping car

    Message par eriba family frangin Lun 20 Nov 2017 - 8:53

    Tout n'est que bonheur Alors bon vent à vous..et faites nous rêver avec de magnifique reportage

    Contenu sponsorisé


    c'est fait on est passé au camping car Empty Re: c'est fait on est passé au camping car

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:51