Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Haute Normandie : 27 (Eure) et 76 (Seine Maritime)

paroa
    paroa
    petit eribiste
    petit eribiste

Haute Normandie : 27 (Eure) et 76 (Seine Maritime) Empty Haute Normandie : 27 (Eure) et 76 (Seine Maritime)

Message par paroa le Mer 20 Mai - 20:06

Camping municipal d’Etretat (76) : Informations datant de mai 2014
    Camping simple, propre, sanitaires très corrects, WiFi gratuit près de l’accueil (mais n’a pas fonctionné le jour de notre visite  No ), accueil sympa, emplacements assez petits mais parfaitement calmes. 17,70 € pour la caravane, la voiture et 2 personnes.
    Pas possible de réserver à l'avance ce qui peut poser un problème lors des grandes affluences d'été.
    Le camping est à la sortie de la ville et il se trouve à 1,5 km du centre ville et du bord de mer, donc faisable à pied pour qui peut marcher (larges trottoirs).  Très bien pour y passer une nuit (ou un peu plus) et admirer les fameuses falaises.
    JOCELYNE
    JOCELYNE
    Tritonman
    Tritonman

Haute Normandie : 27 (Eure) et 76 (Seine Maritime) Empty Re: Haute Normandie : 27 (Eure) et 76 (Seine Maritime)

Message par JOCELYNE le Ven 21 Aoû - 11:25

j adore cette région:D
    didifatou
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL

Haute Normandie : 27 (Eure) et 76 (Seine Maritime) Empty chouette camping avec magnifique vue

Message par didifatou le Dim 22 Mai - 14:18

bonjour à toutes et tous ,

bon je poste dans la rubrique Picardie mais c'est un peu plus au sud... à proximité du Tréport . nous avons passé un très bon "grand" week end ensoleillé (à l'ascension) à MESNIL VAL. le camping du Royal Albion , sur le même site il y a un hôtel .
    j'ai beaucoup apprécié le cadre et l'ambiance , beaucoup d'espace non délimité .... un charme un peu désuet et vielle France parmi les villas belle époque.

Le seul regret , d'avoir fait du vélo dans ce beau pays mais un peu trop vallonné à mon goût

je fais suivre quelques photos

amicalement
    didifatou
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL

Haute Normandie : 27 (Eure) et 76 (Seine Maritime) Empty les photos de Mesnil Val sont dans la rubrique "reportage"

Message par didifatou le Dim 22 Mai - 16:07

je ne sais jamais où il vaut mieux partager mais je sais que nos amis "admin" savent gérer ça ,
    maTTaw
    maTTaw
    petit eribiste
    petit eribiste

Haute Normandie : 27 (Eure) et 76 (Seine Maritime) Empty Re: Haute Normandie : 27 (Eure) et 76 (Seine Maritime)

Message par maTTaw le Dim 22 Mai - 16:39

On y a dormi le jour où on a acheté notre eriba en septembre 2015 cheers

Quelle vue!!

Haute Normandie : 27 (Eure) et 76 (Seine Maritime) 887247201509EribaPicardie030
    didifatou
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL

Message par didifatou le Dim 22 Mai - 16:47

je me dis que par grand vent , ça doit être impressionnant ....mais je confirme c'est exceptionnel côté vue
    Lilou Triton
    Lilou Triton
    Tritonman
    Tritonman

Message par Lilou Triton le Dim 22 Mai - 16:54

mais c'est fabuleux cet endroit !!!cheers  merci pour l'adresse, enregistrée !!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Juil - 14:49