Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    poignée plastique de frein à main

    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4944
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    poignée plastique de frein à main  Empty poignée plastique de frein à main

    Message par Candide Mer 23 Avr 2014 - 17:47

    Je voudrais remplacer la poignée rouge d’origine qui est fendue . Cela devrait être facile, je vais attendre une belle journée bien chaude pour que la nouvelle poignée soit plus facile à insérer et avec un peu de talc cela devrait faire l’affaire. Pour le bouton rouge à remplacer par le bouton noir, je n’ai pas osé forcer dessus. Est-ce qu’on peut y aller en force ? je ne devrais pas avoir de problème ensuite pour le remplacer par le bouton noir ? Au prix de l’accessoire pale  j’ai préféré différer mon bricolage en attendant une réponse de qui l’aurait déjà fait. Pour le ressort, je ne le change pas, ce dernier fonctionnant bien

    poignée plastique de frein à main  <a href=poignée plastique de frein à main  Ensemb10" />

    poignée plastique de frein à main  <a href=poignée plastique de frein à main  Poigna10" />

    poignée plastique de frein à main  <a href=poignée plastique de frein à main  Bouton10" />

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:09