Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+36
marmotte55
BIBI et OLIVE
bugsy
jean claude
DUNE
de.rene
mimigold
Dominique
jac
papounne
Papymontagne 05
PCLAUS
fabrice
Eribadelabastillère
djef24
alaurie
BRICOLE72
RICKDEGORG
eribabinbin
ala&pat
Maximus
AL
ecce
alinetoma
magicthalia
Maméjojo
scal
mu3zous
tivili
le Voyageur
la coquille stéphanoise
herry bat pompier
PANTAR JEROME
dot et david
rando
crisnat
40 participants

    question coquine

    Sondage

    comment fut le 1er calin dans l'eriba?

    [ 0 ]
    question coquine - Page 3 I_vote_lcap0%question coquine - Page 3 I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    question coquine - Page 3 I_vote_lcap25%question coquine - Page 3 I_vote_rcap [25%] 
    [ 3 ]
    question coquine - Page 3 I_vote_lcap75%question coquine - Page 3 I_vote_rcap [75%] 
    [ 0 ]
    question coquine - Page 3 I_vote_lcap0%question coquine - Page 3 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    question coquine - Page 3 I_vote_lcap0%question coquine - Page 3 I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    bugsy
    bugsy
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 47
    Localisation : nice

    question coquine - Page 3 Empty Re: question coquine

    Message par bugsy Jeu 1 Sep 2011 - 8:23

    lolofay a écrit:Attention , inutile d'agresser les autres sur des questions d'ages ... ne tombons pas dans les mêmes travers

    Sur un forum comme le notre , l'intéret est essentiellement la diversité des ages , expériences , connaissances et ..... personnalités ! et autant que ça le reste

    Lolo

    Lolo, les smiley serve a relevé le ton de l'humour, pour moi le " lol! ", signifié bien le ton de la plaisanterie et non de l'aggressivité Wink

    Je m'excuse d'avance si les plus de 50 ans se sont senti aggressé, se n'été pas bon but Wink

    Pour maximus:

    Passé les 51 ans on a plus d'humour lol!


    Le problème des forums, c'est que celon le forum sur lequel on se trouve, la manière de s'exprimé est totalement différente, et c'est vrai que je poste pas assé souvent sur celui la, et des fois je risque de derapé avec un e vanne bien grasse qui risque de ne pas passer, et je m'en excuse d'avance Wink
    DUNE
    DUNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1807
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Localisation : 59 NORD FRANCE Prénom BILL

    question coquine - Page 3 Empty Re: question coquine

    Message par DUNE Jeu 1 Sep 2011 - 8:43

    Bonjour a tous,
    En intervenant sur ce sujet loin de moi d' avoir voulu créer une polémique.
    J' ai réagis par ce que le forum est consacré a nos petite merveille il y a des enfants qui regardent notre site.
    Je n' ai pas demandé la révocation de Maximus loin de moi cette pensée
    En ne répondant pas a ces excuses et ça réaction rapide (enlévement des photos en causes)
    j'ai par mon silence accepté ces excuses
    N' oublions pas que nous ne rigolons pas tous des même plaisanteries quelque soit l' age
    Wink
    Pour ma part l' incident et clos bonne ballade sur le site et avec vos p'tite cagouille
    marmotte55
    marmotte55
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 899
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 68
    Localisation : gard

    question coquine - Page 3 Empty Re: question coquine

    Message par marmotte55 Jeu 1 Sep 2011 - 11:51

    Nous n'avons pas créé de polémique en faisant part de notre désaccord sur cette photo. Elle a été créée par les autres.
    Maximus, qu'il y ait des gens qui te soutiennent, c'est très bien, qu'ils le fassent en nous dénigrant c'est autre chose. La tolérance c'est aussi savoir accepter que les autres aient un avis différent !

    Je ne pense pas que quiconque ait demandé l'exclusion de Maximus qui apporte une très bonne contribution à ce forum !
    Et ses excuses ont été acceptées par tout le monde sans aucun doute. Par moi en tous cas.

    Juste peut-être un dernier petit mot : Bosco56, notre vie à nous les marmottes est un voyage permanent en dehors des frontières et des sentiers battus...

    Voilà, pour moi aussi l'incident est clos. (Mais je peux revenir si quelqu'un vient mettre de l'huile sur le feu Twisted Evil )

    Bonne journée à tous ! sunny
    bugsy
    bugsy
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 47
    Localisation : nice

    question coquine - Page 3 Empty Re: question coquine

    Message par bugsy Jeu 1 Sep 2011 - 12:14

    marmotte55 a écrit:Nou

    Voilà, pour moi aussi l'incident est clos. (Mais je peux revenir si quelqu'un vient mettre de l'huile sur le feu Twisted Evil )

    Bonne journée à tous ! sunny

    D'olive ou arachide lol!
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    question coquine - Page 3 Empty Re: question coquine

    Message par dot et david Jeu 1 Sep 2011 - 22:26

    Bonsoir à tous
    Beaucoup de virulence dans les propos pour un sujet, comme l'a précisé Lolo, vieux de 2 ans.
    L'humour est universel mais chacun de nous possède le sien... Rolling Eyes Je trouve dommageable pour le fofo, voir inacceptable, que Marc nous quitte sur un coups de tête, suite à ses quelques instant de dérapage qui sont monnaie courante sur des plate-formes libres comme les forum. Les sujets doivent être certes en rapport avec nos coquilles mais chacun est libre ou pas d'intervenir et de fermer la page, à sa convenance. Les modérateurs ne peuvent être présents en permanence et il est souhaitable de prendre un peu de recule avant de s’emballer et de créer des polémiques sur des thèmes si " légers " Laughing . Je rappelle pour le bien de notre Fofo que les " règlements de compte " doivent se faire en MP et ne pas polluer les sujets, les plus osés soient-ils !
    Étant l’instigateur de ce sujet si épineux Embarassed , je le clos.
    Bonne soirée à tous




    _________________
    les jeun's, ouf d'eriba!!
    question coquine - Page 3 Girafe-5784

    Contenu sponsorisé


    question coquine - Page 3 Empty Re: question coquine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:47