Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    HHaaaaaa....un moment d'évasion avec la Troll

    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8102
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    HHaaaaaa....un moment d'évasion avec la Troll Empty HHaaaaaa....un moment d'évasion avec la Troll

    Message par Trollmann59 Sam 20 Oct 2012 - 12:34

    Bonjour,

    Un grand week-end pour moi........j'attele la Troll direction Maroilles (oui la ville du fromage si réputé) l'espace d'un "court" week-end. Very Happy
    Mais c'est déjà un grand bonheur. cheers

    Je vous souhaite un bon week-end

    SLTS
    RBK
    RBK
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 230
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 58
    Localisation : Les Arcs sur Argens 83460

    HHaaaaaa....un moment d'évasion avec la Troll Empty Re: HHaaaaaa....un moment d'évasion avec la Troll

    Message par RBK Sam 20 Oct 2012 - 15:56

    Super... ce qui est super avec nos cagouilles, ce sont ces petites escapades innopinées !
    Profitez bien!
    RBK
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8102
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    HHaaaaaa....un moment d'évasion avec la Troll Empty Re: HHaaaaaa....un moment d'évasion avec la Troll

    Message par Trollmann59 Dim 21 Oct 2012 - 20:35

    Bonjour

    Voilà......ce petit week-end dans le bocage Avesnois avec ses couleurs d'automne....
    Quel PIED !
    Un bon grand bol d'air et de surcroît avec une météo FORMIDABLE, un soleil radieux.

    Un ami a écrit dans un poême "quel plaisir de découvrir ainsi la nature", je ne sais pas s'il avait bien conscience du sens qu'il donnait à cette phrase ?!
    Je l'ai encore compris ce week-end.

    SLTS

    Contenu sponsorisé


    HHaaaaaa....un moment d'évasion avec la Troll Empty Re: HHaaaaaa....un moment d'évasion avec la Troll

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:39