Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    Help ! cherche amortisseur Eriba triton 1985

    avatar
    nectar
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 21/07/2012

    Help !  cherche amortisseur  Eriba  triton 1985 Empty Help ! cherche amortisseur Eriba triton 1985

    Message par nectar Sam 21 Juil 2012 - 14:00

    Help !

    Recherche d'urgence solution pour remplacer un amortisseur pour caravane Eriba triton 1985.

    Les concessionaires Eriba de al région brestoise où j'habite n'ont pas de solution à me proposer.

    Merci pour votre aide.
    trefix
    trefix
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 54
    Localisation : 48000 BRENOUX

    Help !  cherche amortisseur  Eriba  triton 1985 Empty Re: Help ! cherche amortisseur Eriba triton 1985

    Message par trefix Sam 21 Juil 2012 - 14:40

    Bonjour.

    Amortisseur de flèche (timon) ou de suspension ?

    Pour le premier, Help !  cherche amortisseur  Eriba  triton 1985 I_icon_mini_search donnera vite des pistes, dont un fournisseur de pièces de remorque dont j'ai perdu le nom (' pas le temps de chercher, désolé, je modifie l’électricité de la tractrice pour lui mettre un deuxième ventilateur et l'orage fait mine de s'approcher).

    Pour le second cas, je ne sais pas, mais Caravanes Services, concessionnaire de la Loire, a des pièces en stock et fait la VPC. Il vaut mieux téléphoner, mais il va falloir attendre lundi...

    Bonnes recherches (et merci pour un petit complément de présentation Wink )...
    avatar
    nectar
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 21/07/2012

    Help !  cherche amortisseur  Eriba  triton 1985 Empty Re: Help ! cherche amortisseur Eriba triton 1985

    Message par nectar Sam 21 Juil 2012 - 18:34

    Merci beaucoup Trefix Very Happy .

    Je vais appeler dès lundi. J'espère que cela va marcher. J'ai complété mon profil.

    Contenu sponsorisé


    Help !  cherche amortisseur  Eriba  triton 1985 Empty Re: Help ! cherche amortisseur Eriba triton 1985

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:59