Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

5 participants

    Aidez moi a trouver la hauteur des pieds de banquettes VITE

    moomins
    moomins
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 339
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Age : 48
    Localisation : Finistère

    Aidez moi a trouver la hauteur des pieds de banquettes VITE Empty Aidez moi a trouver la hauteur des pieds de banquettes VITE

    Message par moomins Lun 20 Fév 2012 - 7:44

    Je vais peut être acheter un wc chimique pour ma Cara et je ne me rappelle pas quel est la hauteur minimale de banquettes pour savoir si je vais pouvoir cacher mon nouvel animal de compagnie sous mes banquettes
    Alors vite - ma caravane hiverne et j'ai pas le moyen de vérifier quelle est la hauteur maximum admissible pour que mon nouveau locataire se sente bien à l'endroit que j'ai prévu pour lui
    Je croix que je dois aller faire dodo - j'arrive plus à m'expliquer
    Svp quelqu'un peut me mesurer hauteur sol-banquettes
    Merci
    nénesse88
    nénesse88
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 97
    Date d'inscription : 22/10/2008
    Age : 76
    Localisation : vosges 88120 Vagney

    Aidez moi a trouver la hauteur des pieds de banquettes VITE Empty Aidez moi a trouver la hauteur des pieds de banquettes VITE

    Message par nénesse88 Lun 20 Fév 2012 - 10:00

    Bonjour,
    Je viens de mesuré ,300 m/m sous les banquettes et le tube des pieds fait
    20 m/m pour une famillia
    Bonne journée Michel
    Teddy_KAH
    Teddy_KAH
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 389
    Date d'inscription : 15/07/2011
    Age : 75
    Localisation : Morbihan

    Aidez moi a trouver la hauteur des pieds de banquettes VITE Empty Re: Aidez moi a trouver la hauteur des pieds de banquettes VITE

    Message par Teddy_KAH Lun 20 Fév 2012 - 19:43

    Bonsoir,

    Sur ma PAN O aussi il y a 300 mm sous les banquettes.
    Le porta potti de la photo fait 400 mm de hauteur et c'est un des plus petits ... problème !
    Aidez moi a trouver la hauteur des pieds de banquettes VITE Porta_10

    J'ai installé "l'animal" dans un logement sous la penderie en rendant coulissant le panneau du bas, qui était fixe à l'origine.
    Depuis j'ai vernis le bouton d'ouverture, fixer les câbles qui pendent et fait un petit crochet pour empêcher ce panneau de s'ouvrir au freinage (le wc au renversé milieu de la carriole, ça arrive ! celui qui se marre Embarassed affraid )

    Teddy,
    avatar
    Invité
    Invité


    Aidez moi a trouver la hauteur des pieds de banquettes VITE Empty Re: Aidez moi a trouver la hauteur des pieds de banquettes VITE

    Message par Invité Lun 20 Fév 2012 - 20:28

    Il en existe de plus petits Wink

    Nous avons celui-là:

    http://cgi.ebay.fr/WC-CHIMIQUE-10-L-CAMPING-BATEAU-CARAVANE-NEUF-/310319900246?pt=FR_JG_Bateaux_Pi%C3%A8ces&hash=item484081e656

    Il passe tout juste sous le lit de la familia Razz

    Cagouillard
    Cagouillard
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 797
    Date d'inscription : 18/11/2009
    Age : 45
    Localisation : 93360 Neuilly-Plaisance

    Aidez moi a trouver la hauteur des pieds de banquettes VITE Empty Re: Aidez moi a trouver la hauteur des pieds de banquettes VITE

    Message par Cagouillard Lun 20 Fév 2012 - 20:50

    30 cm mesurés dimanche sur notre Triton BST
    Anycha
    Anycha
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 427
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 77
    Localisation : GRENOBLE

    Aidez moi a trouver la hauteur des pieds de banquettes VITE Empty Re: Aidez moi a trouver la hauteur des pieds de banquettes VITE

    Message par Anycha Mer 18 Avr 2012 - 13:15

    Bonjour,
    Qui peut mesurer sur une puck ???? je voudrais mettre des pieds à la place des barreaux car j'en ai assez de me prendre les jambes dedans ......lorsque la moitié de la banquette est en lit...ma puck est à 50 km Merci par avance
    Cordialement
    Annie


    _________________
    "Ceux qui rêvent le jour auront toujours un avantage sur ceux qui rêvent la nuit."
    Egar Allan Poe

    Contenu sponsorisé


    Aidez moi a trouver la hauteur des pieds de banquettes VITE Empty Re: Aidez moi a trouver la hauteur des pieds de banquettes VITE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:25