Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    La cara de >Christophe

    christophe78
    christophe78
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/08/2007
    Age : 55
    Localisation : Hermeray (78)

    La cara de >Christophe Empty La cara de >Christophe

    Message par christophe78 Jeu 19 Juin 2008 - 14:54

    BONJOURS

    HEIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN??????????????????

    Bon ce matin je suis aller voir une Eriba (non sans blague Laughing ) une Pan Fam de 1979 mise à prix 1500 € j'examine, je me couche sous la Dame (la caravane pas la demoiselle qui la vends) Twisted Evil j'examine l'intérieur ...... Bon quelques travaux à prévoir comme un bon gros nettoyage, le plancher à renforcer au niveau de la porte, une peinture extérieur (ça ce sera fait maison comme le reste d'ailleurs) donc je réchéfli scratch et je fait une proposition à 850 € en lui expliquant les différents endroits à refaire , elle refléchie (pas longtemps) et me dis OK donc me voila avec une nouvelle cagouille cheers pour un prix somme toute raisonnable malgrès les travaux à faire, photos lorsque j'irais la récupérer (le 29/06) date à laquelle ma Puck s'en va pour lui laissé la place Wink

    C'est une 3 place complète avec "vitres" double vitrage plexi teintées verte, je dois normalement avoir le auvent avec (état incertains mais pas grave) pneux et électricitée neufs
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6505
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    La cara de >Christophe Empty Re: La cara de >Christophe

    Message par lolofay Jeu 19 Juin 2008 - 19:29

    Eh ben , tu dois avoir un sacré bagou passer de 1500 à 850 ! mais je te félicite ! super transaction !

    La peinture et le plancher , ca se bricole ! tant que tu dois pas changer le chassis !

    On attend le 29 pour les photos !

    Lolo
    christophe78
    christophe78
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/08/2007
    Age : 55
    Localisation : Hermeray (78)

    La cara de >Christophe Empty Re: La cara de >Christophe

    Message par christophe78 Jeu 19 Juin 2008 - 20:17

    Justement concernant le chassis il y a un morceau à réparer mais rien d'alarmant et concernant le plancher si je suis très courageux l faudrait le changer enièrement pour repartir sur du nickel ce qui me permettrai aussi de nettoyer corectement le chassis de changer ce qu'il faut changer (rien ne vaut un vrai démontage) et peinture mais bon je verrais cela une fois à la maison en fait le point le plus critique du plancher se situ juste derrière la porte d'entrée (comme souvent il est vrai) mais pas grave c'est ce qui m'a permis de baisser le prix ceci dit les 1500 € elle ne les vaut pas dans l'état ou elle est actuellement même si intérieur correct aller deux ch'tites photos rapidement pour vous faire patienter

    La cara de >Christophe 32626910La cara de >Christophe Imgp3813
    JPaulV
    JPaulV
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 18/06/2008
    Age : 71
    Localisation : Lorraine

    La cara de >Christophe Empty Re: La cara de >Christophe

    Message par JPaulV Ven 20 Juin 2008 - 17:18

    christophe78 a écrit:Bonsoir

    Pas de chance enfin si je puis dire, chèque reçu aujourd'hui donc elle est normalement vendue sauf désistement de dernière minute !

    Ok, attendons le 29/06

    Cordi@lement JPaulV
    christophe78
    christophe78
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/08/2007
    Age : 55
    Localisation : Hermeray (78)

    La cara de >Christophe Empty Re: La cara de >Christophe

    Message par christophe78 Dim 29 Juin 2008 - 15:21

    Bonjour

    Bon ba cette fois çi ça y est elle vient de partir avec ses nouveaux propriétaires, si j'ai le temps ce soir je vais ma Pan fam photos ce soir ou demain

    Contenu sponsorisé


    La cara de >Christophe Empty Re: La cara de >Christophe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:06