Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

5 participants

    Petites améliorations de notre Triton

    ORCHIS
    ORCHIS
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Age : 63
    Localisation : à coté d'Orléans

    Petites améliorations de notre Triton Empty Petites améliorations de notre Triton

    Message par ORCHIS Jeu 9 Sep 2010 - 23:44

    Bonsoir,

    Dans un précèdent post j'avais dis que je vous montrerai quelques photos des aménagements fait avant le départ des grandes vacances d'été.

    Voici d'abord la prise gaz. Nous cuisinons (sauf vrai mauvais temps) toujours à l'extérieur. Alors j'ai installé cette prise gaz, impossible à trouver en France, pourtant c'est super pratique, pas de bouteille à rentrer/sortir, branché/débranché aussi vite qu'une prise électrique, sécurisé et robinet à porté de main. Que du bonheur

    Petites améliorations de notre Triton P1020011

    Petites améliorations de notre Triton P1020016

    le raccord entre la prise et le réchaud de cuisine se fait par l'intermédiaire d'un tuyau pour chalumeau acétylène, longueur 3,00m. Vous le trouverez en quincaillerie industrielle, il se vend au mètre.

    Aménagement de la penderie. comme je n'ai pas trouvé le décor d'origine en contreplaqué je me suis rabattu sur de l'adhésif et la j'ai eu la chance de trouver le même décor pile/poil dans la célèbre marque V......a. J'ai quand meme gardé un p'tite place pour mon smoking de camping, lol...

    Petites améliorations de notre Triton P1020017

    Voila pour ce soir, il se fait tard, demain boulot..

    Maximus
    Maximus
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 454
    Date d'inscription : 18/08/2008
    Age : 63
    Localisation : Salaise sur Sanne (Isère)

    Petites améliorations de notre Triton Empty Re: Petites améliorations de notre Triton

    Message par Maximus Ven 10 Sep 2010 - 7:39

    Bonjour,
    Excellente initiative la prise gaz extérieure et effectivement je n'arrive pas à en trouver une.
    Très pratique et une installation très propre, super !
    Si tu as une adresse pour s'en procurer, je suis preneur !
    Bonne journée,
    Marc
    Alain38
    Alain38
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 72
    Localisation : Voironnais

    Petites améliorations de notre Triton Empty Re: Petites améliorations de notre Triton

    Message par Alain38 Ven 10 Sep 2010 - 8:26

    Bonjour,

    Cet article existe dans le catalogue "Euro accessoires" page 188 sous le nom de boitier gaz extérieur numéro 921533.
    Le prix est de 61 Euro.
    J'avais pense en poser un sur ma Puck pour alimenter le barbecue.

    Alain
    DUNE
    DUNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1807
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Localisation : 59 NORD FRANCE Prénom BILL

    Petites améliorations de notre Triton Empty Re: Petites améliorations de notre Triton

    Message par DUNE Ven 10 Sep 2010 - 10:30

    Bonjour,
    Belle installation pour le gaz avez vous d' autre photos de l' installation ?
    J' ai il y a quelques années bricolé ça
    Petites améliorations de notre Triton 08310
    Petites améliorations de notre Triton Image_10
    basque
    basque
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 78
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 76
    Localisation : Toulouse

    Petites améliorations de notre Triton Empty Re: Petites améliorations de notre Triton

    Message par basque Dim 10 Juil 2011 - 19:15

    Bonsoir à tous !
    Ayant maintenant lorsque nous prenons nos petites filles en vacances,leurs parents qui viennent un week end,la table de notre triton devenait trop petite ! alors plutôt que de mettre en plus une table de camping en bout comme les autre fois,contruction d'une rallonge en contreplaqué ! super !!!
    Tant qu'on y était rajout intérieur de deux tablettes comme dans notre Puck !
    amitiés à tous[img]Petites améliorations de notre Triton Img_1610[/img][img]Petites améliorations de notre Triton Img_1611[/img][img]Petites améliorations de notre Triton Img_1612[/img][img]Petites améliorations de notre Triton Img_1613[/img][img]Petites améliorations de notre Triton Img_1614[/img]

    Contenu sponsorisé


    Petites améliorations de notre Triton Empty Re: Petites améliorations de notre Triton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:18