Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+8
GERI
mimigold
jean claude
Deuchiste
oliv'26
Anycha
dot et david
alev26
12 participants

    Dernier séjour avant hivernage : la côte Bleue/Martigues

    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    Dernier séjour avant hivernage : la côte Bleue/Martigues - Page 2 Empty Re: Dernier séjour avant hivernage : la côte Bleue/Martigues

    Message par dot et david Mar 26 Oct 2010 - 19:38

    Salut les Marmottes
    Je vous envoie par MP le portable d'Alex
    A+
    David


    _________________
    les jeun's, ouf d'eriba!!
    Dernier séjour avant hivernage : la côte Bleue/Martigues - Page 2 Girafe-5784
    marmotte55
    marmotte55
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 899
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 68
    Localisation : gard

    Dernier séjour avant hivernage : la côte Bleue/Martigues - Page 2 Empty Re: Dernier séjour avant hivernage : la côte Bleue/Martigues

    Message par marmotte55 Mar 26 Oct 2010 - 20:30

    Merci beaucoup David ! C'est fait, rendez-vous pris pour jeudi en début d'aprem bounce
    avatar
    Roosens Nadine
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 21/04/2012

    Dernier séjour avant hivernage : la côte Bleue/Martigues - Page 2 Empty Re: Dernier séjour avant hivernage : la côte Bleue/Martigues

    Message par Roosens Nadine Sam 21 Avr 2012 - 11:29

    Crying or Very sad oups....j'ai réservé au camping des mouettes à Martigues. Les commentaires sur la pollution me font peur Mad . Moi qui pensais passer de trèèèèèèès belles vacances !!!!
    phildom
    phildom
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 63
    Localisation : martigues

    Dernier séjour avant hivernage : la côte Bleue/Martigues - Page 2 Empty Re: Dernier séjour avant hivernage : la côte Bleue/Martigues

    Message par phildom Sam 21 Avr 2012 - 13:22

    Bonjours a tous,
    Il ne faut exagerer , la couronne est quand meme loin de martigues!!! c'est certain que si vous allez camper du cote de lavera ,là vous allez etre gazer No .J 'allais tres souvent au camping municipal l'arquet avec un cadre relativement sympa( hors saison !!!!) avec un petit coté "sauvage"( terre battue, emplacement non delimités etc..) mais quand meme un peu trop cher pour ses prestations enfin pour un week end de chasse sous marine ça pouvait encore aller, mais au debut de l'année ils ont entrepris des travaux soit disant d' amelioration !!!!! Et là le massacre Sad , elagage des pins à outrance, donc moins d'ombre alors qu'elle etait deja rare !!le coté des caravaniers à l'année dont certains avaient amenagés leur emplacement avec terrasse et des haies de lauriers au autre ce qui donné un coté convivial!! et bien tous ça degagé à coup de bull....C'est maintenant devenu( et en moins bien) un parking de super marché pour GDV mais en trois etoiles et qui passe d'en venir à quatre !!!!Enfin pour resumer , evitez le coin !!!je vais me rabattre sur les mouettes , dont on m'a dit le plus grand bien !
    Phil

    Contenu sponsorisé


    Dernier séjour avant hivernage : la côte Bleue/Martigues - Page 2 Empty Re: Dernier séjour avant hivernage : la côte Bleue/Martigues

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:44